Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Heureusement qu'il y a une piscine et un gentil monsieur qui plus est français qui était la le soir pour rattraper, car la douche et froide puis chaude, les toilettes n aspire rien tout reste dedans , et le matin très tôt les voitures vous réveille et pas de WiFi dans les chambres

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Sejour très sympa à la villa Ines à Zadar. Surtout grâce à la piscine qui fait un grand bien par cette chaleur croate.
Proche des plages. Un peu moins du centre historique mais à pied c'est agréable à faire en longeant la côte.
Chambre avec balcon agréable. Déco un peu ancienne mais bon rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Nous avions réservé via booking en nous fiant aux avis plutôt positifs. Quelle déception en arrivant! Une jeune fille pas vraiment aimable qui nous fait une visite succincte. La chambre est un cagibi à la limite du propre et donne sur la route. Nous demandons à avoir une chambre côté jardin quitte à payer un supplément. Elle nous dit qu'il faut qu'elle voit avec sa responsable. Nous faisons le tour de la gestion house en attendant. Le jardin est joli mais c'est un vrai fouillis partout! Pas de chaises longues pour bronzer mais vue les nuées de moustiques c'est effectivement non faisable! Les toilettes communes étaient repoussantes! Du coup, nous avons décidés de payer notre note mais de ne pas rester! Donc impossible de laisser un avis sur booking puisque réservation annulée. Pour ceux qui s'attendent à un tres joli endroit vu le prix, fuyez!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Nous avions réservé par internet juste pour 2 nuits
Nous sommes finalement restes toute la semaine
Le parking est gratuit
La piscine propre et agréable
La literie est bonne et le nécessaire y est
A recommander quand on aime le confort la simplicité à prix correct
Nous reviendrons

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2016

Un très bon accueil , une équipe serviable , les chambres sont de prestations vraiment moyennes , anciennes, un peu bruyantes coté route . Nous avons néanmoins passés un bon séjour dans cet établissement en chambre d'hôte .

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis