Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Facile à trouver non loin du centre, prêt d'un konzum juste en face de la mer.
L'accueil est vraiment sympathique, il y a une grande terrasse avec un bar , une salle de jeu avec quelques jeu sympa les chambres sont confortables

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Les chambres sont très sommaires, pas super propres. Le petit déjeuner simple mais suffisant. Par contre, personnel sympathique et ambiance chaleureuse. Je recommande pour une ou deux nuits maximum. Bonne situation juste à côté de l'arrêt de bus qui mène directement en ville (10min)

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2016

Non loin du centre-ville, l'auberge présente un excellent rapport qualité-prix. Les chambres ne sont pas énormes mais c'était amplement suffisant pour les deux nuits que nous avons passées. Le déjeuner et le service sont très corrects. Je conseille pour si vous cherchez un pied-à-terre après votre arrivée à Zadar ou avant votre décollage !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette auberge mais pas plus. Il s'agit d'un grand complexe, qui semble récent au premier abord. Cependant une partie des bâtiments est un peu vieillotte, pas très agréable pour y résider plusieurs jours... Pas d'espaces de convivialité à proprement parlé non plus (une cantine, avec tables et chaises mais pas véritablement de coin détente)
Cependant, prix corrects, personnel présent, ménage fait, petit dej inclus. Pas mal pour une étape!

Séjour en : octobre 2015
Youth_Hostel_Zadar, Front Office Manager de Youth Hostel Zadar, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2015

Merci pour votre opinion. J'espère qu'on vas faire l'espace de convivalite l'anne prochaine.

Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Nous étions seules dans le dortoir, mais il n'y avait qu'une seule prise ..
L'auberge accueille des colonies de vacances, les voyageurs sont jeunes et bruyants.
Les lieux sont propres, mais l'auberge est loin du centre.
Le petit déjeuner est médiocre mais ça dépanne !

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis