Avis publié : 23 mars 2018

Charmante villa avec une cour et un jardin plein de charme. L'hôtel est situé très près du vieux pont. Il est très calme. Le petit déjeuner est bon et varié. L'équipe est adorable, beaucoup de conseils donnés, thé apporté dans la chambre avec des petits gâteaux. Il est difficile de quitter cet hôtel...

Astuce pour la chambre : chambre 4 est très bien
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
VillaFortunaMostar, Front Office Manager de Villa Fortuna, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher Thisbe78,

Merci beaucoup pour vos compliments et pour écriture de cette critique. Nous espérons, avec plaisir, vous voir de nouveau. C'était agréable de vous avoir comme un client à Villa Fortuna.

Nous vous souhaitons sincèrement tout meilleur,

Villa Fortuna team.

Avis publié : 4 octobre 2017

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel situé à deux pas du Vieux Pont de Mostar et du quartier historique. L'accueil était excellent et le petit-déjeuner copieux avec un large choix de charcuteries, confitures, pains et fruits. La chambre était très spacieuse et la literie de très bonne qualité. De plus, l'hôtel dispose d'un petit parking privé. Je recommande vivement cette adresse à quiconque souhaite dormir à Mostar.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
VillaFortunaMostar, Front Office Manager de Villa Fortuna, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre gentil message.
Vous etes toujour bienvenus chez nous.
Grand salut de notre part,

Villa Fortuna Mostar

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Super bien placé. le mieux même de tous. parking prévu. 5mn a pied du vieux pont . Super accueil. belle chambre avec clim . Super wifi . rien à redire ... a conseiller fortement pour un séjour à Mostar

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
VillaFortunaMostar, Front Office Manager de Villa Fortuna, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Cher Lalosse,

Merci beaucoup pour vos compliments et vos recommandations!
Nous sommes heureux que vous nous ayez visité et nous espérons que vous revenez un jour :)

Villa Fortuna

Avis publié : 1 août 2016

L’hôtel est très proche du centre historique, la chambre (la suite) que nous avons occupée est spacieuse, le jardin où vous pouvez passer un moment au calme est charmant mais plus important les personnes qui nous ont accueillies ont été d’une gentillesse et d’une sympathie exceptionnelle.
Il y a un parking disponible (à réserver) ce qui vu la configuration de Mostar n'est pas un luxe.
N’hésitez pas à vous y rendre si vous allez à Mostar. Vous y serai bien accueillis

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
VillaFortunaMostar, Front Office Manager de Villa Fortuna, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2016

Nous sommes heureux que vous avez aimé notre villa . Nous apprécions vos paroles aimables et nous espérons vous revoir.

Salutations,

Villa Fortuna

Avis publié : 2 septembre 2015 par mobile

Super B&B ! Le patron est très sympa ! Prêt à discuter avec vous et à vous offrir les meilleurs spécialités locales ! Le petit déjeuner maison est un régal ! Toujours quelqu'un à disposition pour faire de votre séjours un moment agréable ! Très bien situé dans Mostar pour visiter toute la ville à pied ! Parking sécurisé à l'intérieur de la villa ! Nous reviendrons à la Villa Fortuna c'est sûre !!!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple