Hotel Mepas(Mostar)
City Hotel(Mostar)
77 $US
75 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

72 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Nadin(Mostar)(Bonne affaire !)
66 $US
Eden Villa(Mostar)
97 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hostel Nina(Mostar)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Taso's House(Mostar)(Bonne affaire !)
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été accueillis à Villa Fortuna avec le sourire. Personnel très attentif qui se tient à disposition pour tout renseignement. On nous avait organisé une visite à pied à Mostar avec un guide local. Villa Fortuna propose à ses visiteurs, à tout moment, un rafraîchissement dans le jardin, qui est un havre de paix.

Séjour en : mai 2018
VillaFortunaMostar, Front Office Manager de Villa Fortuna, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher StefBruxelles,

Merci beaucoup pour vos compliments et pour écriture de cette critique. Nous espérons, avec plaisir, vous voir de nouveau. C'était agréable de vous avoir comme un client à Villa Fortuna.

Nous vous souhaitons sincèrement tout meilleur,

Villa Fortuna team

Avis publié : 23 mars 2018

Charmante villa avec une cour et un jardin plein de charme. L'hôtel est situé très près du vieux pont. Il est très calme. Le petit déjeuner est bon et varié. L'équipe est adorable, beaucoup de conseils donnés, thé apporté dans la chambre avec des petits gâteaux. Il est difficile de quitter cet hôtel...

Astuce pour la chambre : chambre 4 est très bien
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
VillaFortunaMostar, Front Office Manager de Villa Fortuna, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher Thisbe78,

Nous vous souhaitons sincèrement tout meilleur,

Villa Fortuna team.

Avis publié : 4 octobre 2017

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel situé à deux pas du Vieux Pont de Mostar et du quartier historique. L'accueil était excellent et le petit-déjeuner copieux avec un large choix de charcuteries, confitures, pains et fruits. La chambre était très spacieuse et la literie de très bonne qualité. De plus, l'hôtel dispose d'un petit parking privé. Je recommande vivement cette adresse à quiconque souhaite dormir à Mostar.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
VillaFortunaMostar, Front Office Manager de Villa Fortuna, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre gentil message.
Vous etes toujour bienvenus chez nous.
Grand salut de notre part,

Villa Fortuna Mostar

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Super bien placé. le mieux même de tous. parking prévu. 5mn a pied du vieux pont . Super accueil. belle chambre avec clim . Super wifi . rien à redire ... a conseiller fortement pour un séjour à Mostar

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
VillaFortunaMostar, Front Office Manager de Villa Fortuna, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Cher Lalosse,

Merci beaucoup pour vos compliments et vos recommandations!
Nous sommes heureux que vous nous ayez visité et nous espérons que vous revenez un jour :)

Avis publié : 1 août 2016

L’hôtel est très proche du centre historique, la chambre (la suite) que nous avons occupée est spacieuse, le jardin où vous pouvez passer un moment au calme est charmant mais plus important les personnes qui nous ont accueillies ont été d’une gentillesse et d’une sympathie exceptionnelle.
Il y a un parking disponible (à réserver) ce qui vu la configuration de Mostar n'est pas un luxe.
N’hésitez pas à vous y rendre si vous allez à Mostar. Vous y serai bien accueillis

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
VillaFortunaMostar, Front Office Manager de Villa Fortuna, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2016

Nous sommes heureux que vous avez aimé notre villa . Nous apprécions vos paroles aimables et nous espérons vous revoir.

Salutations,