Motel Emen
127 $US
123 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Taso's House(Mostar)(Bonne affaire !)
27 $US
69 $US
62 $US
Eden Villa(Mostar)
98 $US
  • Parking gratuit
Hostel Nina(Mostar)(Bonne affaire !)
Avis publié : 29 mai 2016

Nous avons déjeuné en groupe dans ce restaurant situé à 100 mètres du vieux pont de Mostar. Cuisine savoureuse et bien présentée. Service impeccable. Une jolie salle confortable et calme . Tarifs plus que raisonnables .

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Excellent accueil. L'hotel est bien situé à 2 pas du pont de Mostar. La chambre était grande, propre, un peu sombre, avec mobilier moderne.
Attention à choisir une chambre qui ne donne pas sur la rue, car l'hotel donne sur la terrasse de plusieurs bars et il y a fort à parier que l'endroit est très bruyant en été.
Excellent Petit déjeuner et parking inclus dans le prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Presque tout a été parfait ..... sauf que notre nuit a été gâchée par le bruit. Le soir jusqu'à 0:30, on avait l'impression que les clients du bar d'en face étaient a côté de notre chambre (heureusement que notre chambre n'était pas côté rue ...). Tôt le matin, les gens qui descendaient les escaliers et parlaient. Bref ... notre nuit a en partie été gâchée. Dommage car le personnel est très sympa et les chambres de bonne qualité ....

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Le motel Emen est une merveille. On y est très bien accueilli, notre chambre sous les toits avec terrasse était juste parfaite.
La situation de l'hôtel ne pourrait pas etre meilleure. En plein coeur du centre historique, a 100 mètres du vieux pont et 20 mètres du petit pont.
Je vous recommande également la visite commentée de Mostar par Almira (francophone) qui a sa propre agence et qui a vécu toute l'histoire récente de la ville et qui la transmet avec passion ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juillet 2011

Si 80 euros vous est abordable pour vous, vous ne trouverez pas mieux a Mostar: chambres impeccables, mobilier moderne, internet gratuit, accueil parfait, a quelques pas du vieux pont.
Qualité irréprochable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple