Pansion Rose(Mostar)
120 $US
City Hotel(Mostar)
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Nadin(Mostar)(Bonne affaire !)
76 $US
Motel Emen(Mostar)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Rooms Deny(Mostar)(Bonne affaire !)
Avis publié : 4 octobre 2015

Nous avons été très bien accueillis par la patronne qui nous a offert une boisson et une salade de fruits, le tout servi sur le toit terrasse qui offre une vue splendide sur la vielle ville et bien étendu sur Le pont. Nous avons eu également de nombreux conseils sur les visites à faire et les restaurants où aller, la vieille ville est vraiment à 2 pas. La chambre était confortable et spacieuse.
Le petit déjeuner était copieux et varié. Nous même eu une bouteille de vin offerte à notre départ.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2015

Un petit hôtel typique, dans le vieux Mostar, avec une vue impeccable sur le vieux pont à partir de la terrasse où l'on peut passer de bon moments en tout temps, avec un petit verre de vin blanc de l'Herzégovine. La propriétaire et ses deux employées sont adorables. On se sent à la maison et on veut y rester plus longtemps.

Il y a un petit bar à la réception où l'on peut déguster un délicieux brandy aux noix fait maison. Les chambres sont mignonnes comme tout. On est en Bosnie-Herzégovine, et on le sent. Il faut cependant demander une chambre qui donne sur la façade de l'hôtel. La vue sur le côté n'est pas belle.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre au 3e étage avec terrasse.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2015

Nous avons voyagé avec nos deux jeunes enfants (8 mois et 3 ans). Dès notre arrivée nous sommes accueillit très chaleureusement avec un petit verre de liqueur de rose. La chambre que nous avions était grande avec une petite terrasse offrant une superbe vue sur le pont de Mostar. La chambre était très propre. Le petit-déjeuner était parfait avec beaucoup de choix. À notre départ nous avons eu droit à une bouteille de vin rouge. L'endroit est très bien situé pour découvrir Mostar à pied et en plus le stationnement est inclus. Une adresse à recommander

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2015 par mobile

Arrive par hasard en voiture, je cherchais un hotel, je suis passé devant celui la, très beau, la patrone ma directement demande si elle pouvais m aider! Famille super sympa, verre d acceuil, aimable, 100m du centre, chambre très charmante, j ai adoré l ambiance!Parking gratuit à coté et surveillé, magnifique vue depuis la chambre sur le vieux pont. Je recommande vivement cette adresse

Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2014

Accueil très sympathique et attentionné. On nous a offert un verre sur la terrasse en arrivant nous permettant d'apprécier la vue sur la vieille ville de Mostar et son pont. Chambre simple mais agréable. Explications et documentation sur les endroits à visiter. Conseils sur les restaurants de cuisine traditionnelle avisés. Petit déjeuner copieux et varié.
La vieille ville se trouve à 100m de l'hôtel. Parking surveillé et gratuit.
Nous avons apprécié de trouver sur notre chemin des pancartes indiquant l'hôtel car notre GPS n'était pas opérationnel au Monténégro. A notre départ on nous a offert une bouteille de vin du pays, très délicate attention.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple