Avis publié : 10 août 2017

Une fois que vous y êtes et gares , vous pourrez tout visiter à pièd .
Nous sommes accueillis tellement gentiment , plateau avec rafraîchissements , petits loukoums et fruits, lâ propriétaire nous montre notre chàmbre superbe.
Superbement décorée, terrasse, propreté nickel, tele , wifi, clim, vue sur la ville et une de ses mosquées . Une cuisine à disposition avec café , the et de quoî se faire à manger.
Attention , pas de petit déjeuner proposé

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Arrives a 23h30 après une journee entiere de voyage, les proprietaires nous attendaient. Le mari s'est occupe de garer notre voiture (ce qui n'était pas une mince affaire - les rues etant tres etroites). La femme nous avait prepare des raffraichissements d'accueil. Tous les deux ont ete adorables tout au long de notre sejour. Je ne crois pas avoir ete aussi bien accueillie ailleurs. Enfin, la chambre était parfaite. Tres propre et spacieuse. L'emplacement est ideal, a 2 pas du vieux pont.possibilite de prendre un petit dejeuner delicieux en face de l'auberge. Je recommande a 100 pourcent cette pension et remercie encore les proprietaires pour toutes leurs petites attention a notre egard.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juin 2013

Super accueil de cette famille qui nous a même laissé le garage pour notre voiture, nous étions à quelques pas du pont, très bon resto. Juste à côté. Si nous devions revenir, nous retournerions à cette adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Idalement situe, calme, avec parking, a moins de 100 metres du vieux pont et des restaurants, fruits et cafe ou the a discretion avec une petite cuisine commune. Acceuil chaleureux et gentillesse des hotes toujours prets a vous aider, vous faire plaisir ou vous rendre service. Que peut-on demander de plus ? Notre chambre et l ensemble de la pension sont d une proprete impeccable. Parfait ! Tout cela vaut largement le prix Travellers Choice 2013 pour Mostar en pension. Le bon choix, a reserver longtemps a l avance en haute saison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Suivant les conseils de vos voyageurs, nous avons choisi de séjourner dans la pension Cardak, lors de notre visite de Mostar et nous n’avons pas regretté ce choix. Très bien située dans la vieille ville, tout près de la rivière Nerevta et du fameux vieux pont, mais à l’abri de la foule des touristes, cette pension a tout pour plaire: un accueil des plus chaleureux dans un anglais parfait par Suzana et Nedgad, une chambre très agréable et confortable ( air conditionné, wifi, salle de bain moderne) une belle cuisine attenante où l’on peut préparer selon son choix le repas ou le petit déjeuner , café et thé à disposition. Suzana et Nedgad viennent nous accueillir à l’arrêt du bus et nous y raccompagnent ; ils organisent à la demande des excursions autour de Mostar avec des guides professionnels agréables et compétents qui proposent , en voiture privée et pour un prix très raisonnable, la visite de villages médiévaux représentant une grande part du patrimoine bosniaque. Ils nous apprennent beaucoup de choses sur le passé récent et ancien de cette région. Nous avons quitté à regret cette pension pleine de charme où l’on se sent vraiment comme chez soi.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple