Avis écrit le 13 mai 2016 par mobile

Accueil super avec un petit remontant à l'arrivée, les chambres sont propres et très fonctionnelles ! Le petit déjeuner servi le matin est très copieux avec du sucré et du salé (pain et omelette avec crudités), café et jus de fruits. L'établissement est à 10min à pieds du centre ville de Mostar où toutes les "attractions" sont. Parfait !

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2015

hotel tres propre , confortable , tres bonne literie , la chambre sur le devant un peu bruyante à cause de la route toute proche , mais en fermant bien la porte de la slle de bain le bruit est tres attenué , petit dejeuner typique et copieux , l'hotesse charmante , une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : vers le fond de la maison .
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 décembre 2014

Nous avons séjourné une nuit à la pansion rose et je ne peux que confirmer les avis généraux. Les chambres et salles de bains sont "nickel", le petit déjeuner au top, et l'accueil vraiment très sympathique de la part de la patronne et de son employée. Circulant en voiture, la pansion rose dispose d'un parking clos qui est vraiment très utile. Le bruit de la route très passante reste acceptable dès le soir venu, la circulation de nuit étant très limitée. Et "cerise sur le gateau" on se retrouve en 10 minutes maxi à pied sur le vieux point. En un mot, je recommande ce B and B sans réserve !

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2014

je recommande cette adresse pour un sejour en bosnie chambre correct et acceuil sympa, la bosnie est un beau pays qui merite d'etre vue la partie sur au bord de la mer est tres sympa, malheureusement etant entourer de split et dubrowni en croetie cette petite ville balneaire est méconue et que dire qu'en vous rentrer dans les terre de belle vallée apres banja luka vous avez une petite auberge qui n'est pas sur tripadvisor necore mais qui est super cet le motel MANDIKO au bord de la riviere un acceuil charmand et une tres bonne table je recommande dces deux adresses

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2014

Au vu des critiques que nous avions lues sur cet établissement et aux photos publiées nous nous attendions à mieux.
Nous avons logés dans une vieil appartement 2 chambres, au fond du B&B, très vieillot et au confort très sommaire. La literie était très dure et inconfortable, la chaleur insupportable et l'air conditionné tellement bruyant (très ancien) qu'on avait le choix entre ne pas dormir à cause du bruit de cet appareil ou ne pas dormir à cause de la chaleur (en éteignent cet appareil)
Bref, grosse déception, même si le petit déjeuner était bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille