Eden Villa
77 $US
Motel Deny(Mostar)
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Nadin(Mostar)(Bonne affaire !)
72 $US
49 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Villa Monera(Mostar)(Bonne affaire !)
23 $US
Avis publié : 12 juillet 2017

Les plus : Hôtel très agréable, au calme, avec une très belle vue sur la ville. Pas très loin du centre historique mais ça grimpe pas mal. Si vous avez des problèmes pour marcher, il est préférable de prendre un taxi (petit prix). La chambre est bien, avec une bonne literie. Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. La piscine et le Spa sont un vrai plus surtout qu'il fait très chaud à Mostar en été. Il est agréable de se baigner après une bonne journée de visite ! Un excellent rapport qualité-prix. A refaire !

Les moins : Pas grand chose juste quelques petits points à améliorer : tables un peu poussiéreuses à l’extérieur, Spa fermé le matin (nous n'avons malheureusement pas pu profiter du Spa avant le check-out ), service un peu lent au petit-déjeuner (il fallait demander pour qu'ils remettent du pain et des verres). Prévoir des peignoirs pour le spa !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Ok hotel sans grand luxe mais avec un personnel super sympa et très professionnel. Sur tout un grand merci au deux masseuse et à notre serveur Alija qui est très très très très très professionnel et super gentil.

Un conseil au propriétaire, acheté les peignoirs pour votre spa.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2016

C'est un très bel hôtel assez proche du centre de la vieille ville où se trouve le vieux pont et les petites rues marchandes. Le personnel est hyper accueillant et les chambres sont assez moderne (petit bémol pour la moquette violette). La chambre était assez propre excepté un soutien-gorge qui trainait sous le lit. Le petit déjeuné était assez simple et la piscine était un peu trop froide à notre goût mais rien de rédhibitoire.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2016

UN hôtel moderne très bien équipé avec de belles chambres et d'une grande propreté.
UN service de qualité et surtout la grande gentillesse du personnel, très disponible, souriant et vraiment agréable avec les enfants (ils ont fait un cadeau à nos filles de 5 et 4 ans!!).
Un parking pour les voitures. Facile d'accès.
On peut rejoindre en quelques minutes le centre ville à pieds. Proche de tout et du vieux pont.

UNe jolie piscine intérieure et un spa bien entretenue avec des soins sympas.
Un très bon rapport qualité/prix.

A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2016

Voyage en juin 2015.
Petit hôtel tout neuf qui mérite bien ses 4 étoiles.
Le personnel est très accueillant. Nous avons eu droit a un apéritif local rafraîchissant et à la prise en charge de nos bagages dès notre arrivée. Notre voituré a été garée a l'ombre.
Nous avions une grande chambre avec vue sur la ville (magnifique le soir avec les lumières) équipée de la climatisation et d'un balcon. Très bien décorée et disposant d'un grand lit double et d'une belle salle de bain avec tous les produits habituels.
Lorsque nous avons séjourné dans cet hôtel, la piscine et le spa n'étaient pas encore terminés mais le projet semblait bien avancé et le rendu était déjà magnifique.
Le petit déjeuner buffet était très varié et composé de beaux produits locaux et de pâtisseries.
Pour un prix dérisoire de 60,00€, on peut dire que tous les éléments étaient réunis pour une excellente virée à Mostar.
Nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple