Avis écrit le 8 septembre 2017

Service personnalisé, Excellente nourriture. Superbe buffet au petit déjeuner. Chambre spacieuse et propre. Personnel accueillant et extrêmement gentil et je cite le nom du personnel ici: Alija, Miralem et Adna. Stationnement disponible.

Très bien situé, à quelques minutes du site du vieux Pont de Mostar.

À recommander.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 12 juillet 2017

Les plus : Hôtel très agréable, au calme, avec une très belle vue sur la ville. Pas très loin du centre historique mais ça grimpe pas mal. Si vous avez des problèmes pour marcher, il est préférable de prendre un taxi (petit prix). La chambre est bien, avec une bonne literie. Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. La piscine et le Spa sont un vrai plus surtout qu'il fait très chaud à Mostar en été. Il est agréable de se baigner après une bonne journée de visite ! Un excellent rapport qualité-prix. A refaire !

Les moins : Pas grand chose juste quelques petits points à améliorer : tables un peu poussiéreuses à l’extérieur, Spa fermé le matin (nous n'avons malheureusement pas pu profiter du Spa avant le check-out ), service un peu lent au petit-déjeuner (il fallait demander pour qu'ils remettent du pain et des verres). Prévoir des peignoirs pour le spa !

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Ok hotel sans grand luxe mais avec un personnel super sympa et très professionnel. Sur tout un grand merci au deux masseuse et à notre serveur Alija qui est très très très très très professionnel et super gentil.

Un conseil au propriétaire, acheté les peignoirs pour votre spa.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2016

C'est un très bel hôtel assez proche du centre de la vieille ville où se trouve le vieux pont et les petites rues marchandes. Le personnel est hyper accueillant et les chambres sont assez moderne (petit bémol pour la moquette violette). La chambre était assez propre excepté un soutien-gorge qui trainait sous le lit. Le petit déjeuné était assez simple et la piscine était un peu trop froide à notre goût mais rien de rédhibitoire.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 15 septembre 2016

UN hôtel moderne très bien équipé avec de belles chambres et d'une grande propreté.
UN service de qualité et surtout la grande gentillesse du personnel, très disponible, souriant et vraiment agréable avec les enfants (ils ont fait un cadeau à nos filles de 5 et 4 ans!!).
Un parking pour les voitures. Facile d'accès.
On peut rejoindre en quelques minutes le centre ville à pieds. Proche de tout et du vieux pont.

UNe jolie piscine intérieure et un spa bien entretenue avec des soins sympas.
Un très bon rapport qualité/prix.

A recommander les yeux fermés.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille