Hotel-Restaurant Kriva Cuprija
Hotel Mepas(Mostar)
City Hotel(Mostar)
Motel Aura(Mostar)
Avis publié : 4 août 2016

L'hotel est superbement conservé, dans un style fabuleux, et l'intérieur est très moderne et confortable. Terrasse, au-dessus de la rivière, en plein dans le vieux Mostar et à 100 m du vieux pont.
Parking facilité à côté.
Que du bonheur...Et mes filles ont adoré.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon, sur la rivière et face à la mosquée. Vue sublime.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Nous sommes arrivés sans réservation et avons trouvé une chambre de libre. On aurait mieux fait de dormir sous le vieux pont. La chambre est petite et sale. La petite fenêtre donne sur les araignées et la climatisation, le lit tient grâce à des planches de bois et des cageaux. La chambre est délabrée et pas nettoyée. Le frigo du minibar fait un bruit de tracteur. Cependant, l'hôtel est bien situé et le personnel est sympa. Le petit déjeuner est copieux mais le café est imbuvable. La seule excuse que le gérant à fourni est : c'est une chambre low rate. Mais à 50€ on peut quand même exiger un peu de propreté. J'ai trouvé bien mieux à ce prix là nuit suivante.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2016

Cet hôtel restaurant est situe en plein coeur de la vielle ville...une sortie donne sur le bazar une autre sur le charmant pont de pierre ...
On se croirait dans les gorges de l'Ardèche....en Provence....
Des terrasses pour s'y reposer au frais malgré les fortes chaleurs...pour y prendre le petit déjeuner buffet et les repas en écoutant la rivière qui coure en contrebas du restaurant.
Un personnel très attentif, charmant et très professionnel.
Des cuisines d'une propreté exceptionnelle, des plats de qualité pour un prix très raisonnable.
Les chambres sont modernes et très propres.La literie est très confortable. Nous vous le conseillons très sincèrement.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas mais la 302 est très bien.Il en existe avec de petit balcon.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2015

A deux pas du fameux pont de Mostar, cet hotel original est situé en contre-bas, à coté des cours d´eau. Les chambres sont toutes modernes et ont beaucoup d´espace, mais certaines ne sont accessibles que par des escaliers tortueux, pour ceux qui ont beaucoup de bagages, ce n´est pas évident. Nous avions choisi cet hotel entre autres aussi pour le restaurant, mais celui-ci n´a pas convaincu, tant par le choix que par le prix. Petit-déjeuner ok avec surtout des produits locaux.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2015

Cet hôtel est un véritable diamant. Le personnel est très sympathique. L'hôtel est comme un château construit. L'architecture extérieure comme il ya 500 ans et le restaurant et les chambres très moderne. La nourriture dans le restaurant, et de nombreux délicieux traditionnelle. Je recommande à tout le monde qui a visité Mostar de choisir cet hôtel, qui est situé dans la zone de l'UNESCO dans le centre de Mostar, à seulement 50 mètres du Vieux Pont historique

Astuce pour la chambre : 108 nice room
Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille