Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Sveta Marina church
à partir de 63,38 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2018

Belles peintures dans cette église qe nous avons découverte par hazard en nous dirigent vers le centre historique, une tour et un porche et c'est la découverte d'une merveille.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 26 novembre 2017

Nous ne sommes pas entré dedans cependant rien qu'à pénétrer dans la cour et à admirer les murs du bâtiment et les arcades on sent la sérénité qui s'en dégage. C'est donc un endroit très beau et reposant qui vaut la peine d'y passer quelques minutes au calme.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 22 septembre 2017

Havre de paix, cette église atypique est l'une des plus belles de Plovdiv avec sa petite court intérieure et son beau clocher en bois.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 29 juin 2017

Un peu à l'écart , mais son clocher en bois marron très foncé attire non attenant à l'église - un porche permet d'accéder à l'église

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 28 octobre 2016

En redescendant du théâtre romain vers la vieille ville, nous avons été attirés par un porche et une tour en bois. Nous avons découvert cette très belle église atypique,
un havre de paix qui mérite le détour.

Date de l'expérience : septembre 2016