“super!”

Classé n° 12 sur 371 Restaurants à Brasov
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Avis publié : 18 mars 2020

très bon restaurant , et merci à Julian pour son très bon service.
la cuisine y est bonne et le cadre est très sympathique , je recommande .

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 19 septembre 2019 par mobile

Pour sortir un peu de la cuisine roumaine , nous avons choisi ce restaurant italien. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à une telle originalité,notamment un tartare de thon fumé excellent. Le risotto, goûteux et à la cuisson parfaite, était présenté dans une tulipe de parmesan. Et le plat de pâtes était correct et bien servi. Nous avons eu la chance- pas toujours le cas en Roumanie– d’avoir un serveur sympathique, Iulian, et de bon conseil sur le vin blanc, un très bon pinot gris. Certes, l’addition est plus chère que dans les restaurants voisins, et elle passerait mieux si on pensait à offrir à l’accueil une petite fougasse au romarin par exemple.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 23 juin 2019 par mobile

Prix comparable à Paris
Mais pas la cuisine et serveur et surtout le maître d hôtel à la limite de l'amabilité , voir complètement mal aimable

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 9 février 2019

Restaurant souvent prisé par les hommes d'affaires - La cuisine est bonne mais très chère, le personnel pousse à la consommation -

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 2 septembre 2018

On ne peut pas dire que c'est mauvais, on ne peut pas dire non plus que c'est très bon. Le plus gênant dans ce restaurant est l'indifférence des serveurs qui n'ont pas l'air particulièrement concernés par leur activité. On peut ne pas aimer le décor intérieur avec ses palmiers qui ne font pas très couleur locale...
Par ailleurs, les prix sont plus élevés que la moyenne à Brasov et cela n'est pas justifié au regard de l'ensemble de la prestation. Bref, on ne sort pas très satisfait.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Casa Hirscher ont aussi consulté

Brasov, Brasov County

Vous connaissez Casa Hirscher ?