Points forts des avis

Très bon accueil et magnifique balade en quad avec Mohamed. Notre petite famille a adoré... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines

R2478RNmohameda
Lisez les 137 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil et magnifique balade en quad avec Mohamed. Notre petite famille a adoré l'Xperience !

Date de l'expérience : décembre 2022
Avis écrit le 2 octobre 2022

Expérience magnifique très bonne accueil, équipe professionnelle, quad et parcours super avec de très beau paysage.

Date de l'expérience : septembre 2022
Avis écrit le 23 septembre 2022 par mobile

Prenez un guide officiel pour vraiment profiter de cet endroit riche de traditions. La sécurité y est totale assurée par un très discrète police touristique.

Date de l'expérience : septembre 2022
Avis écrit le 16 août 2022 par mobile

Tout simplement magnifique ! Personnel serviable. Comme toute première fois, seule et même pas motorisée, c'était une très belle expérience à recommencer nchalah. Je vous le recommande.

Date de l'expérience : août 2022
Avis écrit le 15 juillet 2022

Superbe expérience, de bonnes sensations sur le parcours, une vraie heure de quad avec un guide au top, super sympa et à l’écoute. De belles photos prises pour de beaux souvenirs. Nous recommandons cette activité !

Date de l'expérience : juillet 2022