Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
3 981 résultats
Filtres sélectionnés
101 ‚Äď 106¬†avis sur 3¬†981
Avis écrit le 14 juin 2021

Riadh palms est un hotel magnifique un personnel gentil, a La reception au bar les barmans sont tres sympatiques, la chambre est toujours propre avec un odeur tres joli. Le restaurant est au top tres bons plats, un petit coucou ani mohamed. Et sans oublier notre belle équipe d animation les animateurs sont tres cool et hyper actifs ils ont une energie au top haydi ziko damino lilo je suis tres contente et je vais revenir certainement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2021

Tres belle ambiance hotel genial rien a dire.
Des animations superbes tous les jours ainsi que le soir . les chambres sont tres propres et les femmes de chambre sont tres aimables.
Je vous conseille cet hotel sans doute il est magnifique.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2021

Je viens de passer une semaine au sein de votre hotel . Un immense accueil un personnel très charmant tres gentil . Je tiens a remercier toute l équipe de riadh palms pour leur accueil royal leur courtoise a toute epreuve et dans oublier nos chers amis animateurs on vous adore

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2021

Une super Position pour cet h√ītel, IL est tres propre sur tt les chambres sont bien equip√©es, la piscine propre, une tres belle Equipe d'animation super ambiance j'aime bien leur dance yalla habibi, super Plage ‚̧ԳŹ‚̧ԳŹ‚̧ԳŹ

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2021

Un tr√®s bon h√ītel avec tr√®s belles chambres vue sur mer , bien √©quip√©s, une tr√®s belle √©quipe d'animation ,la nourriture super et diversifi√©, l'ambiance impeccable mais la discoth√®que est ferm√©e encore merci pour cette vacance

Type de voyage : A voyagé avec des amis