Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Voir 13 offres
2 545 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Hôtel magnifique parfaitement situé. L'hôtel est très beau et propre.
Chambre très confortable et literie excellente. La piscine est grande et plein de transats sont disposés tout autour mais aussi dans d'autres recoins de l'hôtel pour profité d'un peu plus de calme et d'intimité. La nourriture est epoustouflant: grand choix tant en sucré qu'en salé et tout est frais et de bonne qualité. Les desserts (différents également tous les jours).
Le personnel est très agréable, souriant et toujours ravi de répondre à vos demandes. Mention spéciale pour Nadia pour ça sourire et çes bons conseils.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Marhaba Hotels, Owner de Marhaba Royal Salem, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Manel,

Nous vous remercions pour le feedback.

Voici le genre de message qui nous inspire et nous motive :)

D'abord nous sommes très contents que vous avez apprécié les chambres récemment rénovées sans oublier l'attention dont notre personnel fait preuve.

Nous sommes également ravis que vous avez bien aimé le volet restauration et que vous avez profité de notre grand espace, parfait pour se ressourcer.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Premiere fois au Marhaba royal salem, vraiment c’est un hotel magnifique. L’acceuil etait formidable. J’ai bien adoré les gens qui travail Dans vet etablissement. La nourriture etait varièe et delicieuse. La chambre etait parfait bien proper. Merci pour la femme de menage. J’ai bien profité de la salle de sport (bien equipè) les piscines Aussi.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Hiatem,

Nous vous remercions pour l'excellent feedback.

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez bien profité de votre premier séjour à Marhaba Royal Salem, que ce soit en termes d'activités ou du volet restauration, sans oublier bien sur le service attentionné de notre personnel :)

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un hôtel très agréable, une vue à couper le souffle. Un personnel adorable et arrangeant, les chambres avec vue de mer, très propre. La nourriture est bonne , piscine grande et bien entretenue, le rapport qualité prix est t’excellent, tout était absolument parfait, rien à redire!!!.

Type de voyage : A voyagé en famille
Marhaba Hotels, Owner de Marhaba Royal Salem, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Sherpa,

Nous vous remercions beaucoup pour votre excellent review ainsi que pour la sollicitude de l'avoir partagé avec nous.

Nous sommes très contents de lire tous vos commentaires positifs et de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour à Marhaba Royal Salem :)

Avis publié : il y a 4 semaines

J'a fréquenté l'hôtel 2 fois, j'ai eu la même expérience.
Très satisfaite du service. Les chambres très propres et rénovées.
Respect total des mesures d'hygiène contre le COVID.
Personnel très serviable.
Piscine couverte + jacuzzi propre.
Plats variés et bons.

Date du séjour : février 2021
Marhaba Hotels, Owner de Marhaba Royal Salem, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Salma,

Nous vous remercions pour le feedback.

C'est un plaisir d'apprendre que pour la 2ème fois vous avez profité d'une belle expérience de séjour à Marhaba Royal Salem :)

Nous adorons chuchoter nos clients et la meilleure récompense pour les efforts de toute l'équipe est de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Avis écrit le 9 avril 2021

C'est ma troisième fois dans cet hôtel, service excelent, une bonne animation le soir, nourriture variée très bonne, restaurant spacieux propre et je tiens de remercie le maître de restaurant Monsieur Naoufel pour son accueil chaleureux. Aussi bien je remercie bien la belle Nadia pour ça gentillesse et Monsieur Ahmed le chef de la réception.Sans oublier la propreté des chambres et surtout le respect de protocole sanitaire. Je recommande fortement l'hôtel et à très bientôt installation.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marhaba Hotels, Owner de Marhaba Royal Salem, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2021

Cher Nader,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous vous remercions également pour les beaux commentaires qui nous vont droit au coeur et motivent toute notre équipe :)

Nous sommes ravis que cela fut un séjour inoubliable et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.