Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 639 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2021

Cet hôtel passe par des difficultés financières et la qualité des services laisse à désirer. Manque énorme d'effectif pour assurer une qualité de service minimale, la bouffe est quasi immangeable, manque de propreté et la liste est longue....

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 24 mars 2021 par mobile

J’ai passé un excellent séjour cet hôtel est bien situé les chambres sont propres et spacieuses l’animation est vraiment toopp grâce à l’animatrice GiGi elle est aimable et pleine d’énergie Cependant le service dans le restaurant est à revoir les plats ne sont pas variés et les serveurs doivent être plus souriants
À refaire ❤️

J'ai passé 4 nuitée avec ma famille ma femme et mes deux enfants
La chambre était très magnifique l'animation est très agréable nourriture pas mal mes enfants aimes beaucoup l'animatrice Gigi elle est toujours souriante très dynamique
C'est mon quatriéme fois que je visite cette hôtel est très magnifique mais nous comprenons la situation à cause de Corona et je suis sûre que on reviendra
Merci beaucoup pour l'animatrice GiGi♥️

Avis écrit le 24 mars 2021 par mobile

C'est notre quatrième fois à cet établissement !!! L'hôtel était vraiment très très très magnifique surtout l'animation pour moi c'est le meilleur animation dans tous les hôtels et un grand bravo et merci pour l'animatrice GiGi❤❤ best animator in the world elle me donne une énergie positive et j visitons 4 fois cette hôtel pour voir, jouer et danser avec gigi et je suis sûre et certain que nous avons visité ksar une autre fois dans l'été pour gigi merci beaucoup une autre fois !! Mais cette fois on est un peu déçu par le repas de restaurant mais nous comprenons la situation à cause de corona car nous le visite avant le corona et il est très magnifique❤❤
Inchallah on reviendra

Avis écrit le 20 mars 2021 par mobile

J'ai passé un séjour de 7 nuitées à l'été de 2018 , mais suite à un incident arrivé à mon fils qui lui a coûté 5 points de suture notre séjour a été moins agréable pour ne pas dire gâché , pouf ces vacances d'hiver , mon fils a voulu retourner dans cet hôtel et on a accepté , à la réception j'ai raconté mon aventure de cet été à madame lobna , et tout de suite elle m'a rassuré que je vais passer un agréable séjour et alors elle m'a donné une suite royale du roi moncef bey au troisième étage ( 4 ascenseurs à l'hotel), on dirait un appartement de charme composé de deux chambres , deux télévisions plasma , deux lits à la chambre des enfants , un grand lit à la suite parentale qui contient une grande salle de bain , et la surprise était la vue imprenable sur mer ... merci beaucoup madame lobna.
La piscine chauffée était à 31° , les enfants ont régalé , la bouffe était bonne et variée , je remercie mr sofiène qui s'est souvenu de moi et qui a été toujours près des clients pour les satisfaire , animation pour enfants au top avec l'artiste jiji qui fait éclater les enfants de rire par ces jeux rigolos , tout était bien , merci madame kawther la femme de ménage ...
J'espère et hâte de retourner cet été