Tripadvisor
Rechercher
2 062 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Une bonne petite semaine passée au Jaz Tour Khalef. Au vue de la période très peu de monde. Les soins du spa super. Personnel très sympa surtout les animateurs et le personnel du restaurant. Malgré un peu de vent, nous avons pu visiter les alentours et profiter du soleil. Hôtel très beau belle vue sur mer de la chambre. Chambre parfaite.
Niveau nourriture pas mal de choix mais souvent là même chose.
J’ai déjà envie d’y retourner

Type de voyage : A voyagé en famille
mobec, Responsable relations clients de JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Client,

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bel hôtel grâce à son personnel très chaleureux , menu très raffiné et très varié même hors week-end , chambres très correctes, service partout impeccable dés la réception jusqu'au ménage. Piscine couverte excellente, personnel aux petits soins la ou on arrive... Merci à toute l'équipe, très bonne continuation et à la prochaine nchalah.

Cher Client,

Avis publié : il y a 4 semaines

Ce n’est pas la première fois que je visite ce superbe hôtel.. il est parmi les meilleurs hôtels en Tunisie .. Accueil chaleureux et service agréable .. j’ai bien adoré le travail de l’équipe d’animation qui s’est bien amélioré par rapport aux années précédentes.. c’est ce qui m’a encourager de revenir .. excellent travail je vous encourage ..

Type de voyage : A voyagé en famille
mobec, Responsable relations clients de JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Sirine

Avis publié : il y a 4 semaines

Vacances où tout est pris en charge.
Petite plage mais jolie
Une grande piscine mais pas de transat de disponible (trop de monde)
Le personnel des cuisines TRES sympathique et qui s'est adapté à des contraintes alimentaires.
Spa est très agréable

Astuce pour la chambre : all rooms are quiet
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 11 janvier 2020

Nous passons régulièrement de longs séjours à cet hôtel de Sousse en Tunisie. En fait de rapport qualité prix, c’est excellent ! Bien situé. À proximité de tous les services et se voyage à pied jusqu’à la Medina, où le Centre-ville. Un gros avantage. Pour les marcheurs et gens actifs comme nous, c’est super !

Les chambres sont hyper confortables, propres et belles. De grandeur correcte. La vue est belle de partout. C’est hyper calme pour dormir la nuit ... pas un son. On se demande si c’est possible pour un si grand hôtel. Propreté impeccable.
Le seul hic, "le bruit avec les chaises sur le plancher des chambres". Il faudrait munir les pattes des chaises et fauteuils de feutres épais, résistants et tenaces. Ce serait le paradis ... une nette amélioration. Nous, nous avions muni nos pattes de chaises et fauteuil, à chaque fois, de vieilles balles de tennis coupées ... c’était une douceur pour les gens en-dessous de notre chambre ... les chanceux, et beaucoup moins forçant pour nous, car nous étions soucieux de ceux qui habitent en-dessous de nous, donc, nous levions nos fauteuils ... MAIS, les glisser avec des vieilles balles de tennis feutrées sous les pattes ... combien plus simple !

La nourriture est bonne et variée. Chef Ali est soucieux de nos préoccupations alimentaires, exemple, les allergies. Il prend ça à cœur. Seulement, il devrait y avoir une place plus grande pour les végétariens. Plus de variations au niveau des fromages aussi.
Et, que dire de tous les serveurs de l’hôtel !!! Houssem, Karim, Amor, Laasad etc enfin tous ... et à la réception, Imed, Moez, Fraj, Mohamed, Rheda etc etc etc ... Vous y êtes tous dans notre mémoire. Quel BEAU personnel avenant et respectueux !

Le gym n’est pas très élaboré, manque d’appareils, avec les heures d’accès précaires.
Le restaurant L’Oliveraie devrait avoir un menu à thèmes, totalement différent de celui de l’hôtel. Ce serait plus intéressant à expérimenter. De plus, un très beau restaurant !

Le lobby est extrêmement beau et vaste. On ne sent jamais qu’il y a trop de monde, car suffisamment spacieux. On ne sent pas ou très peu la fumée de cigarettes comme dans d’autres hôtels ou restaurants en Tunisie, un gros PLUS (+).

Un si bel espace SANS PIANO cependant, comme dans d’autres hôtels beaucoup moins beaux, moins prestigieux qui ont leur piano qui trône dans la grande place ... pour nous c’est un manque. Cet instrument met une si belle ambiance dans un hôtel.

Et, que dire de l’EQUIPE d’ANIMATION de l’automne 2019 dirigée par Manou, cette belle jeune femme qui répand le positivisme et la créativité, en exploitant le talent de chacun des membres de l’équipe avec grand respect, que nous ressentons quand nous les voyons à l’œuvre en spectacle ou en entertainment. Simo le chorégraphe danseur, et assistant chef animateur avec Manou, fait preuve d’un talent grandiose, avec un charisme indescriptible. Blacko, Mario, Chat, Willy, et DJ Alex, sont tous talentueux et charismatiques les uns que les autres, et d’une extrême gentillesse. Ils sèment la bonne humeur à travers l’hôtel. Bravo à toute cette belle équipe !!!

Les soirées de musique Live sont très appréciées par nous, québécois retraités qui aiment beaucoup la musique et le chant : le chanteur et pianiste Kamel Saadalah, si sympathique et talentueux, qui chante pour chaque nationalité présente, et parle plusieurs langues; M. Mok au Saxophone, super ... C’est bien organisé ! Tout ce monde est une valeur sûre pour l’hôtel Jaz Tour Khalef. Gardez-les longtemps au programme. Ils restent un beau souvenir pour nous, quand nous rentrons au Canada et que nous racontons notre voyage ! Ils sont des plus attachants pour nous, touristes.

Les dirigeants de l’hôtel sont sympathiques avec nous. Bravo M. Merrhez et son équipe ! Ce n’est pas dans tous les hôtels, que les directeurs et assistants sont sympathiques ou à proximité des touristes dans l’hôtel. Eux, nous les voyons beaucoup parmi nous, ils circulent un peu partout dans l’hôtel. Ils sont à leur affaire. Bravo !
En gros, c’est la qualité de tous les gens qui travaillent à cet hôtel, qui fait que nous avons sans cesse le goût d’y retourner !!! Vous êtes tous très ATTACHANTS ! Ne changez pas.
C’est un bel hôtel que nous recommandons sans crainte, à qui veut faire un beau voyage en Tunisie.
Viviane et Daniel
Mont-Saint-Hilaire, Québec, Canada

Astuce pour la chambre : Demander vue piscine et mer. C’est là que vous aurez du soleil ☀️
Date du séjour : novembre 2019

Cher Vivars