28 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
124 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 820
Filtres sélectionnés
4045 avis sur 3 065
Avis publié : il y a 2 semaines

Un excellent hôtel service professionnel animation agréable chambre spacieuse propre bien équipée restauration excellente salle de sport un peut basic mais bon je reviendrai cet été ca doit agréable l’été

Type de voyage : A voyagé en couple
mohamed becheur, Propriétaire de JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour vos commentaires .
Nous espérons vous revoir bientôt

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon hôtel très bon accueil de l'équipe d'animation en particulier damino , sérieusement j'ai passé d'agréables vacances en famille.
Réception.
restaurant impeccable.
Piscine couverte chauffée etc

Type de voyage : A voyagé en famille
mohamed becheur, Propriétaire de JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour le feedback.

Nous sommes très contents que vous ayez passé de beaux moments

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Un hôtel qui mérite bien les 5 étoile vraiment
Les chambres au top
L'emplacement..
Les réceptionnistes sont très accueillants
Les animateurs sont très chaleureux merci pour l'ambiance
La nourriture très bonne

Nous vous remercions pour le feedback.

Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir Nous sommes très contents que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : il y a 3 semaines

Un hôtel bien placé à proximité du discothèque et médina au bord de la mer
Les animateurs sont chaleureux surtout damino il est toujours accueillant
La nourriture est très bonne et variée
Les chambres toujours propres grâce au service de femmes de chambre
Merci beaucoup pour la meilleure vacance à très bientôt

Nous vous remercions pour le feedback.

Votre appréciation nous honore et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un hôtel extraordinaire service de qualité porte bien c'est 5 étoiles , merci beaucoup pour tt le personnel de l'hôtel et surtout les animateurs spécialement damino.
La nourriture est varié toujours.
Les chambres bien équipées.
franchement hôtel à conseiller ne pas louper ❤️❤️❤️❤️❤️

Nous vous remercions pour le feedback.
Nous sommes très contents que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.