Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Hôtel simple. Chambre triple pour 23 euros petit déjeuner inclus (buffet). Lits et oreiller confortables. Produits de toilette, climatisation et réfrigérateur. Le ménage est fait tous les jours. Personnel serviable. Je ne mets pas la note max pour 2 raisons : fenêtre de la chambre qui donne sur un mur et notre chambre était à côté de l'ascenseur qui sonnait à chaque fois que quelqu'un y entrait ou en sortait.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 novembre 2019

L'hôtel est situé dans une petite ruelle à l'écart du bruit et de l'agitation incessante de Mandalay, ce qui est très agréable.
Le personnel est adorable particulièrement le manager de l'hôtel.
Les chambres et les parties communes sont d'une extrême propreté.

Vraiment, je recommande+++ cet hotel

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 juillet 2019 par mobile

Hôtel simple mais propre avec des chambres spacieuses, une très bonne literie et des king size qui portent bien leur nom. Petit dej copieux et personnel très agréable. Bien localisé en ville dans un endroit calme

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Un hôtel très agréable avec un personnel extrêmement disponible et à l’écoute.
La chambre est très confortable , très spacieuse et très propre.
Le déjeuner est parfait et varié.
Les excursions proposées sont un poil cher mais très interessantes.
Par contre, vu le standing de l’hôtel, on s’attendait à un autre service de bus et de pick up pour aller à bagan.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2018

Séjour des plus agréable dans cet établissement qui ne paye pas de mine mais qui a tout d'un grand. Chambre basique mais très très propre, grande et fonctionnelle. A noter aussi qu'il y a eu un gros effort de fait pour rendre la wifi performante avec des routeurs à chaque étage. Petit déjeuner très correct ainsi que les plats servis au restaurant. Comme partout dans ce pays, le personnel est des plus gentils, courtois et très attentionné. Bref c'est un sans faute et un gros coup de coeur pour cet établissement au rapport qualité prix imbattable.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo