Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

Nous avons été formidablement reçus dans cet hôtel de charme et en plus la jeune thapyay a fait l’effort de parler français ! On s’est sentis très bien dans ce petit nid douillet rempli de charme et très bien placé, très propre ... Marc et moi y retournerons avec grand plaisir ! De belles pensées pour la bien sympathique équipe !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
bkhmdy, Bagan King Hotel Team de Bagan King Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2020

Dear Valuable Guest,
Warmly greeting from Bagan King Hotel.

Thank you for staying at our hotel.We delighted to receive your excellent review and sharing your experience. We also try to provide the best services.If you have a chance next time to Mandalay, we are always warmly welcome to you

Best Regards,

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Notre premier hôtel en Birmanie. Accueil parfait ! Belle décoration.
Chambre un peu petite par rapport à d’autres mais malgré tout suffisante car nous n’étions pas là pour rester enfermés.
Excellente literie.
Petit bémol : les deux rues qui bordent l’hôtel sont assez bruyantes mais ça se calme la nuit.
Excellent petit déjeuner sur la terrasse (roof top): beaucoup de choix et service impeccable.
On peut y dîner également avec un choix de plats locaux ou internationaux avec « cerise sur le gâteau » une musicienne mais également une représentation de théâtre de marionettes !
Pour un premier soir avant d’aller explorer d’autres restaurants, c’est une très bonne option.
Localisation: tout proche du palais de Mandalay.
Pour résumer : très bonne expérience dans cet hôtel que nous recommandons.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
bkhmdy, Bagan King Hotel de Bagan King Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Dear Valuable Guest,
Warmly greeting from Bagan King Hotel.

Thank you for chosing our hotel and taking the time to share your experience. We will also try to provide the best services .If you have a chance next time to Mandalay, we are always warmly welcome to you.

Best Regards,

Avis écrit le 3 février 2020

Un hôtel assez différent des autres , plus intimiste et avec une deco assez soignée dans le hall mais on souhaiterait que le tout soit moins poussiereux,
Les chambres sont correctes , literie confortable, salle de bain avec wc avec douche peu pratique car aucune paroi de protection et pas de douchette.
Le restaurant est en revanche super et de qualité . Idem pour le PdJ. Personnel tres accueillant . Spectacle de poupées super
En revanche le menage est le point à ameliorer , trop de poussière Par exemple : tête de rideaux ...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
bkhmdy, Bagan King Hotel Team de Bagan King Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Dear valuable guest,
Warmly greeting from Bagan King Hotel, Mandalay!

Thank you for sharing your experiences during your stay at our property. We were received your kind note.If you have any inconvenience during your stay, we are deeply sorry for that. We will work hard to fix your issued in next time. We will share to our team about your advise. Thank you for staying with us and we hope to welcome you back again to our hotel.

With Kind Regards,

Avis écrit le 17 janvier 2020

Nous logions dans un autre hôtel à Mandalay. Nous avons soupé une fois au restaurant du Bagan King. La nourriture était très bonne et nous avons reçu un excellent service, notamment de la part de M. Aung Ko.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
bkhmdy, Bagan King Hotel Team de Bagan King Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Dear Valuable Guest
Warmly greeting from Bagan King Hotel,

Thank you for your excellent review. We well received your good feedback and we will try the best of our services. If you have a chance next time to Myanmar, we are very Warmly Welcome to you.
Best Regard,

Avis écrit le 12 décembre 2019

avec des mais car situé sur deux grandes artères de la ville "ça circule" jusqu'à tard le soir!!autrement; belle chambre assez vaste, tout est propore et confortable , le petit dej sur la terrasse est excellent, très bon service

Date du séjour : novembre 2019
bkhmdy, Front Office Manager de Bagan King Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2019

Dear Sir/Madam,
Mingalarbar.
Warmly Greetings from Bagan King Hotel, Mandalay.
We are very thankful for your review. We will try more the best of our Services. If you delighted our Hotel and Services please share to your friends about our Lovely Hotel.

Thanks & Best Regards,
Win Thaw Tar