“Dommage”

Carpe Diem Restaurant
Classé n° 22 sur 244 Restaurants à Luang Prabang
Description : dans un cadre verdoyant, vous pourrez savourer les délices de notre cuisine ou simplement siroter un cocktail tout en vous relaxant au milieu des magnifiques chutes d'eau de kuang si. l'aménagement de notre restaurant a été pensé en relation avec la nature en utilisant un maximum de matériaux nobles afin de respecter la beauté du site.
Avis publié : 18 mars 2020

Dommage car le cadre est très agréable mais le plat laotien que nous avons choisi, médiocre et cela nous a couté cher. Nous avons pris deux entrées qui étaient bonnes mais le plat laotien fait de poulet émincé et d’herbes était sans goût, le riz gluant servi avec, était très sec et insipide. J’ai demandé une sauce car le tout était vraiment sec, je n’ai obtenu que du nuoc man...très décevant.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 17 mars 2020

Un grand merci au personnel adorable et professionnel et au propriétaire pour un accueil et un repas sans faute suivis d’une petite baignade dans la cascade privée au top. Je vous le recommande

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 mars 2020

Nous ne garderons pas un très bon souvenir de ce restaurant .Déçus par le repas servi,seul le riz blanc était correct,en dessert une salade composée de 15 petits morceaux de fruits pour 5 personnes....!C'etait peut-être un jour "sans" pour nous. Seul éblouissement,les Chutes de Kuang Si,une œuvre magistrale de la Nature.m

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Cadre enchanteur, cuisine excellente, plats très bien présentés et personnel professionnel et fort sympathique. Difficile de trouver mieux. Nous avons passé un moment des plus agréable dans cet écrin de verdure.
Une halte s’impose, vous ne le regretterez pas.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 février 2020

Un restaurant placé à la sortie des chutes de Kuan Si Waterfalls. Il est possible de se baigner dans la rivière qui traverse le restaurant.
Les propriétaires sont accueillants, le personnel adorable et la nourriture très bonne. Un bon moment après la visite des chutes d'eau.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem Restaurant ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Carpe Diem Restaurant ?