Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 22:00

à partir de 25,00 $US
à partir de 35,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 février 2020

Nous avons passé la journée a NamKhane project. Le tour consistait à visiter leur ferme organique, les jardin et un atelier de tissage de bambou. Nous avons pu apprendre à faire notre propre filtre a thé en bambou. Suite a cela, le package incluait un repas au restaurant dont le concept est manger les produits de leurs ferme. Puis nous avons profiter du charmant tour en bateau proposé lors du couche du soleil. Une très agréable journée dans un cadre idyllique. Ils proposent une multitude d'activités : tubing, equitation, kayak, yoga, chi Kung. Ils ont même une piscine et un spa. Nous n'avons malheureusement pas pu tout faire mais nous reviendrons !

Date de l'expérience : février 2020
NKEcolodge, Directeur général de NamKhan Project, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher Soulath,

Votre retour d'expérience est très importante pour nous et nous sommes très heureux de lire que votre passage chez nous est été mémorable.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et nous serions ravi de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez profiter de nos activités.

Au plaisir de vous revoir, vous nous souhaitons une belle journée.

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Nous avons passé un super moment dans ce petit écrin de nature.

Les tentes sont parfaitement aménagées, les activités sont nombreuses et le service attentif.
Mention spéciale pour Miss Seita et Miss Phout qui nous ont accueillis les bras ouvert.

Cher Thibault,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est un plaisir de vous avoir accueilli à NamKhan Project & Ecolodge.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe, miss Phout et moi-même, vous remercions particulièrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne.

En espérant vous accueillir de nouveau à NamKhan Project !

Avis écrit le 24 février 2020

Très beau projet, qui reste en accord avec les principes qu'il soutient: panneaux solaires, eau traitée et recyclée, meubles construits localement, restaurant avec des légumes cultivés sur place, savons de salle de bain locaux et naturels, etc. On peut y passer une journée ou y dormir une ou plusieurs nuits. Les "explorer tents" sont super confortables et bien situées au bord de la rivière. L'idéal pour se reconnecter avec la nature tout en restant dans une démarche durable et respectueuse.

Chere MidoriKaze,

Un grand merci pour votre si gentil commentaire. Comme vous l'avez précisé nous avons à coeur de proposer un eco-resort basé sur le tourisme durable, local et social.
NamKhan Project & Ecolodge proposent la découverte d'une ferme organique, d'un restaurant au concept de ferme à l’assiette. Nous disposons également d'une piscine, salle de massage, des activités d'extérieurs comprenant : l'équitation, Yoga, Chi Kung, Tubing, atelier de tissage de bamboo, tour en bateau, kayak, randonnées, jeux pour enfants, etc.
Nous proposons de séjourner dans des hébergements atypiques que sont : Art villa, Chang houses, Bungalows ou Tente lotus, les tentes sont orientés Glamping pour camping glamour. Permettant une expérience mémorable de reconnections avec la nature avec un confort garantie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à NamKhan Project & Ecolodge.
Merci encore pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Avis écrit le 18 décembre 2019

Dans une boucle paisible de la NamKhan à côté d'un petit village de campagne à proximité de Luang Prabang, voici un lieu de rêve pour se reposer, se détendre, séjourner en bungalow ou sous la tente, manger bio et se promener à cheval et à poney.
Bravo pour cette ferme respectuteuse de l'environnement avec une recherche esthétique pour toutes les constructions réalisées sur place avec du bois local et bravo à Saita qui gère l'ensemble avec brio et gentillesse et a superbement dressé éthologiquement ses petits chevaux Hmong.
Une expérience rare , enrichissante, loin des sentiers battus et du tourisme formaté...

Date de l'expérience : décembre 2019
NKEcolodge, Directeur général de NamKhan Project, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Cher Croccano,

Je tiens particulièrement à vous remercier pour votre si gentil commentaire.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne sur la communauté Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.

Effectivement nous avons à cœur de développer un tourisme vert de nature et soucieux de son environnement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à NamKhan Ecolodge !
Ms Saita KIATIKHEMA

Avis écrit le 24 novembre 2019

J'ai eu le plaisir de visiter cette ferme 100% écologique, perdue au milieu d'un magnifique jardin tropical très calme au bord de la rivière.
J'ai également pu goûter les produits de la ferme directement dans le restaurant de l'écolodge du même nom.
Très bel endroit que je recommande.

Date de l'expérience : novembre 2019
NKEcolodge, Directeur général de NamKhan Project, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2019

Cher Clément,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous espérons avoir le plaisirs de vous accueillir de nouveau à NamKhan Project & Ecolodge lors d'un prochain passage sur Luang Prabang!

En vous souhaitant de beau voyages à venir.

Mrs Saita KIATIKHEMA
NamKhan Project Manager