Tripadvisor

à partir de 81,03 $US
10 979 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Enfin, un morceau de vraie nature conservée au Laos.
Ne vous laissez pas impressionner par la multiplication des boutiques à touristes avant l’entrée, passée la porte c’est la nature qui reprend ses droits.
Après le vaste enclos des ours protégés, vous approchez des chutes d’eau cristalline qui forment des lagons bleutés somptueux. Il faut malheureusement arriver avant 10 h pour éviter les hordes de chinois mais cela vaut le voyage.
Le chemin monte en pente douce à travers les différents étages de chutes successives. Puis vous pouvez prendre un sentier assez raide et glissant pour atteindre le sommet où le spectacle de l’eau courant de partout dans la jungle environnante pour se jeter dans le précipice est saisissant.
C’est pour nous, le plus beau site du Nord Laos avec bien sûr la descente du Mékong.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A voir absolument! Je craignais l’afflux touristique aussi j’ai loué un scooter pour partir à 7:00 et ainsi arriver avant les vans venant de Luang Prabang. J’ai adoré cet endroit, très calme, avec une vue à couper le souffle sur une succession de cascades. En montant on traverse un espace ou des ours sauvés des braconniers sont sauvegardés.

Avis écrit le 17 janvier 2020

très impressionné par les chutes d'eau de Kuang Si Falls, l'endroit bien que très touristique avec tous les défauts que cela implique est magnifique.
Il faut avoir le courage de monter tout en haut, bien au dessus des chutes dans une végétation grandiose - il est nécessaire d'être bien chaussé - bien haut vous profiterez presque seul de la beauté de la forêt - En redescendant on retrouve les hordes de touristes mais peu nombreux sont les baigneurs l'eau est très fraiche . accéder dans ces lieux protégés tôt le matin

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Mais beaucoup trop de monde.
Sans doute un désastre écologique vu l'absence de contrôle avec les gens qui se baignent n'importe où sans respecter les consignes, les mégots de cigarettes jetés au sol...
Quel dommage que le Laos ne soit pas plus vigilant

Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

A 45 mn de Luang Prabang, belles cascades naturelles. Eau turquoise, possibilité de se baigner sur le premier plan d'eau. Cabines disponibles pour se changer ensuite.
Quelques ours dans de grands enclos.