Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Dépaysement assuré, une équipe dédiée, très serviable et disponible, toujours en mesure de proposer et donner des conseils pour des excursions, des adresses, se charger de réservations, rendre le séjour le plus agréable possible. Très bonne carte du restaurant avec des plats en cuisine traditionnelle très bien préparés. Chambre très confortable,dans un bâtiment très récent mais respectant strictement l'architecture des bâtiments d'époque en bénéficiant des normes modernes. Centre ville à environ 10-15 minutes à pied.

Date du séjour : janvier 2020
Gaelle_VillaMaydou, Guest Relations Manager de Villa Maydou, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup de partager de votre votre expérience à Villa Maydou. C'était un réel plaisir de vous avoir à l'hôtel pendant ces 15 jours. Comme vous le savez, nous faisons notre maximum pour vous donner les clés d'un séjour à Luang Prabang le plus adapté à vos goûts, et je suis ravie de voir que notre travail vous ait satisfaits.
En espérant vous revoir de nouveau à Luang Prabang et à Villa Maydou.

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Très bel hôtel à Luang Prabang
Nous avions loué une villa dans un ensemble hôtelier un peu à l’écart de la foule qui visite cette ville.
Bon restaurant .
Le petit déjeuner est somptueux
La piscine est très agréable.
Le personnel est compétent et à l’écoute

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Quel plaisir de voir votre séjour dans la maison Houng Chanh vous ait plu. Il est vrai que son environnement calme est très reposant après une journée passée en centre-ville.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Villa Maydou.

Avis écrit le 18 janvier 2020

Nous avons été charmées par cette Villa hôtel. Son emplacement à quelques minutes en tuc tuc du centre très animé est très intéressant. Le jardin est luxuriant, la piscine extra et les chambres très agréables, le style colonial très sympa. Excellent accueil à la réception, la plupart du personnel parle français. On se régale au restaurant pour les petits déjeuners ou pour les diners.

Date du séjour : novembre 2019

Merci pour tous ces compliments. Je suis ravie de voir le charme de notre hôtel ait opéré sur vous.
A bientôt peut-être à Luang Prabang.
Bien cordialement,

Avis écrit le 16 janvier 2020

Quel bel établissement en construction traditionnelle. Situé à 10 mn à pied du marche de nuit, dans un écrin de verdure. Choisir une chambre autour de la piscine. Privilégier une chambre à l'etage car les parquets bois craquent. Tout le personnel est souriant et aux petits soins. Grand choix au pdj. Nous avons également pris nos repas du soir au restaurant, tout est délicieux.
Félicitations et bonne continuation.

Date du séjour : janvier 2020
Gaelle_Bonneau, Guest Relations Manager de Villa Maydou, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Bonjour Bernard,
Merci beaucoup pour votre avis. Je ravie que votre séjour vous ait plu et que les petits plats faits maison de notre cuisine vous aient régalés.
Je vous souhaite de faire des voyages tout aussi beaux que celui-ci.

Avis écrit le 11 janvier 2020

Un cadre typique et très zen ; le wat voisin y apporte sa touche de spiritualité - parfois à coups de tambour la nuit mais ça fait partie du folklore, non ?
Le personnel est aux petits soins, managère en tête, et le petit déjeuner excellent.
Veillez toutefois à réserver une chambre à l'étage afin de ne pas être perturbé par le voisin du dessus, en plus des tambours ;o)

Astuce pour la chambre : Si vous aimez vos aises en couple, demandez un twin car les lits doubles sont plutôt étroits.
Date du séjour : décembre 2019
Gaelle_Bonneau, Guest Relations Manager de Villa Maydou, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher Pierre,
Merci beaucoup pour votre avis. C'était un plaisir de vous avoir à la Villa Maydou. Bien cordialement,