Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Suis allé deux nuits et très heureux de l’endroit.
Patron très sympa. Chambre très correct. Propre. Bon WIFI. AC. seul bémol le matelas beaucoup trop mou. Et vieux. A changer d urgence.
Le boss m à prêté gratuitement un vélo pour deux h. Histoire d aller faire une course. Rue au calme et possédant un bel et grand emplacement devant ce qui donne l impression de respirer. Facile pour se parker en scooter etc.
A 50 m de la rivière et de ses nombreux restaurants. Je conseil la GH

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 mars 2017

La chambre était exiguë et extrêmement sombre, du bois foncé sur les murs et le plafond. Les murs étaient fins et on entendait beaucoup de bruit des autres chambres. Les fenêtres étaient condamnées par des doubles moustiquaires. Vue désagréable sur le côté latérale de la maison voisine, la buanderie et le dépotoir de l'hôtel. Le matelas était trop mou et inconfortable. Pour s'asseoir dans la chambre, il n'y avait qu'un espèce de tronc d'arbre poli. Impossible de mettre ses jambes sous la table car le mini frigo y avait été placé. Il n'y avait ni table ni lampe de chevet et les interrupteurs étaient situés à l'entrée de la pièce. Il fallait donc aller jusqu'au lit dans le noir. Le nettoyage au quotidien était correct mais, après y avoir déposé mes affaires, j'ai découvert que les tiroirs des meubles étaient très poussiéreuses. Le Wifi était très lent et se coupait constamment. NB : Un supplément de 3% est ajouté à la note pour paiement avec carte de crédit.
Côté positif : accès facile au centre ville. Le gérant et le personnel de la réception étaient souriants et serviables. Le lit était toujours très propre et les serviettes étaient changées tous les jours. Le savon et le shampoing étaient fournis selon les besoins. Pour ceux qui boivent du café, celui-ci est fourni quotidiennement.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 août 2016

J'ecris cette avis non pas pour juger de l'hotel a proprement dit. En effet, celui ci est tres bien avec une bonne localisation et dans une rue calme, le wifi fonctionne bien, en resume parfait.

Néanmoins un de ses services, à savoir la location de moto (plus cher de 5$ que les concurrents) est particulierment réputé pour l'escroquerie des touristes. Sans vous faire le detail des différentes histoires puisque vous pouvez en trouver rapidement les recits sur internet. Ne prenez pas de location de moto à l'hôtel.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2016

nous sommes restés 6 nuits dans la chambre 201 .
L’hôtel est situé dans une petite rue très calme à 3 minutes à pied du marché de nuit, des restaurants ... Même si l'on marche beaucoup, tout est accessible facilement à pied de cet hôtel. la chambre est simple mais spacieuse, le personnel est adorable et très serviable.
On peut emprunter une bouilloire pour se faire un thé dans la chambre ou organiser son petit déjeuner .
Wifi correct sans plus comme souvent au Laos

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2015

La guesthouse est très bien situé à 5 minutes de l'action mais dans une rue très calme. La chambre est propre, l'air climatisée fonctionne bien ainsi que le wifi. Plusieurs restos dans un rayon de 15 minutes de marche. Le night Market est à 5 minutes. Ils loue des vélos pour 10 000 kips donc vraiment pas cher. Ils m'ont aidé à me trouver une autre guesthouse car il étaient plein pour 2 nuits. Je suis ensuite revenue ici. J'y ai passé 5 nuits au total et je recommande fortement cette guesthouse.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage. Plus tranquille.
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo