Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Hôtel un peu vieillot mais propre ! La chambre que nous avions été grande et spacieuse. Le personnel est super sympa, l'espace piscine très bien (nous n'avons pas été au club de fitness).
Petit hic sur le Petit déjeuner, pas de café frais mais en soluble, le reste est bof.
Sinon il est très bien situé entre Al Mina (10 minutes à pied) et Tripoli centre (25 minutes à pied). Bref, je recommande !!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2017

Chambre certes grande mais des rafraichissements seraient nécessaires. J'ai séjourné de nombreuses fois dans cet hôtel et malheureusement la situation s'est dégradée progressivement dans un contexte politique difficile

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 janvier 2011

Je me rends régulièrement au QI de Tripoli depuis 2008. C'est vrai que l'hôtel est en situation de quasi monopole mais les remarques des clients sont prises au sérieux. Suite à des observations laissées sur les cartes d'évaluation, j'ai été agréablement surpris de noter de notables évolutions (nappes et serviettes, cartes des menus...). Le personnel de la réception et du service est à l'image de l'accueil libanais: très bon. On a cependant parfois l'impression de déranger certains serveurs au restaurant...
Je conseille les deuxième et troisième étage à tous ceux qui ne participent pas à l'une des nombreuses réceptions qui ont lieu dans l'hôtel et à qui on ne peut reprocher à personne de s'amuser...C'est la mode des talons hauts!!

Le Quality Inn est bien situé si vous marchez 15 minutes vers la mer où vers la ville.

Zone intéressante

Date du séjour : décembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 août 2010

Sentiment mitigé pour cet hôtel, qui a de bons atouts : chambres spacieuses et calmes (ce qui est à signaler au Liban), wifi gratuit, parking surveillé, et le personnel de l'accueil est extrêmement sympathique.

Après, il y a de gros moins, du à l'ancienneté de l'hôtel. Lors des trois nuits que nous avons passées là-bas nous avons eu la visite de cafards dans la salle de bain (cachés sous les plaintes ou derrière le miroir). La literie n'est pas terrible et on dort directement sous le dessus de lit (il n'y a pas de de draps...). Enfin, la pression de la douche est très faible et ne permet par exemple pas aux dames de se rincer les cheveux. Dommage !

Petit-déjeuner ok. Attention mesdames, pour la piscine il vous faudra porter un bonnet de bain. Eh oui, que les dames ! Et pendant ce temps-là les hommes ne se privent pas pour mettre la cendre de leur cigarette dans la piscine sans que les maîtres-nageurs hyper-disciplinés n'aient rien à y redire. Cherchez l'erreur...

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2010

J'ai resté ici quelques jours en Mai 2010. L'hotel se trouve à coté du stade Olympique, à coté de la corniche de Tripoli, c.a.d. à la mer, il suffit de chercher la corniche de Tripoli et de conduire de Tripoli al Mina (le port) vers le nord (vers l'autoroute à Beirut) et on rencontre le stade Olympique et à coté un batiment avec publicité FERRI en haut, et là en face se trouve l'hotel; l'hotel se trouve à une route circulaire, c'est un peu étrange, je dirais moité chemin entre Tripoli al Mina (le port) et la Citadelle et vieux centre ville de Tripoli; l'hotel est aussi juste à coté de l'autoroute vers Beirut. Pour sortir, à pied, c'est environ 15 minutes de l'hotel vers une rue commercialle (avec un cinéma et beaucoup de restaurants) et encore 15 minutes pour vraiement arriver au vieux centre ville avec les mosquées, la citadelle de Tripoli etc. L'hotel est très moderne et propre, il y a une piscine superbe (couverte), une piscine de 25 metres idéal pour faire natation de sport, j'ai adoré nager dans cette piscine, il y a aussi un très bon fitness. Les chambres sont modernes, et très propres. C'est un hotel très agreable à seulement 1 heure (par autoroute) de Beirut. Le seul problème c'est qu'à Beirut il y a des bouchons (problèmes de traffique) horrible, donc il faut calculer 2 heures ou plus pour aller de Tripoli à Beirut pendant la journée. A la reception, on parlait aussi francais, anglais et arabe; on n'acceptait pas d'euros, mais ils m'ont envoyé vers un endroit à coté ou je pouvais changer. J'étais vraiement content de cet hotel, et comparé aux prix exagerés de Beirut, cet hotel à Tripoli est valeur excellente pour ce qu'on recoit.

Date du séjour : mai 2010
  • Type de voyage : A voyagé en solo