Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2018

Cet établissement a largement dépassé nos attentes. Niché dans une jolie petite rue de Tripoli, on s'y retrouve étonnement au calme malgré l'effervescence de la ville. Accueil irréprochable, les chambres sont grandes, impeccables, confortables et agrémentées de commodités inclues (nécessaire de toilette, savons, gel douche et crème de confection artisanale et locale, bouteilles d'eau, jus, etc.). On y retrouve aussi une petite piscine et une jolie terrasse à l'avant couverte par les citronniers. Les aires communes sont agréables, le petit déjeuner local, copieux et délicieux. Nous y retournerions sans hésiter et remercions Christiane, Simon et le reste de l'équipe pour leur accueil.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 5 novembre 2017

J'ai passé un long weekend au calme dans cet hôtel charmant de Mina. Le personnel est attentif et les chambres spacieuse. Les prix peuvent être négociés car un peu cher pour Tripoli. Le petit déjeuner est extra et l'hôtel très calme.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 octobre 2017

L'hôtel Via Mina est une très bonne adresse, cette ancienne maison a été restaurée avec goût et simplicité. Le personnel est charmant, le petit-déjeuner délicieux, les chambres très confortables. Le quartier est très sympa également.
Seul petit bémol, la piscine est très petite et encaissée au milieu d'immeubles.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 septembre 2017

Ancienne maison restaurée avec beaucoup de goût et sobriété, idéalement située à 5 mn de la corniche et du vieux centre d'Al-Mina. Petit jardin devant la façade où il fait bon prendre un verre ou un repas. Personnel adorable. Petite piscine beien agréable également. Dommage que ce soit si cher!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2017

Nous avons passés sept jours dans cet hôtel pour Pâques ,nous avons adorés , nous avions une très belle suite avec toutes les prestations ( savons thé café eau gâteaux etc)meublée avec gôut .Le personnel est très agréable , aux petits soins avec nous , et l 'hotel est très bien placé , calme dans une petite rue typique.Bref , un excellent séjour .A noté la grande gentillesse et professionnalisme de Christiane , sans oublier Rima , Simon et tous les autres .Je recommande vraiment cet hôtel

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille