8 942 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné cette semaine au Sofitel The palm resort dans une suite appartement magnifique.
Avant de s’y installé et de choisir notre chambre, nous avons pu avoir une visite guidée de l’hôtel qui nous a séduit.
Globalement nous avons passé un très bon séjour.
L’accueil a été parfait et digne d’un hôtel de luxe en effet Florent et Vashi :) (Francophone) nous ont permis de nous installer dans une magnifique suite appartement avec une vue magnifique sur l’hôtel et sur la mer. Ils ont tout mis en place pour que nos vacances commencent dès le check-in.
Nous avons pu donc rapidement profiter des nombreuses piscines, des allées verdoyante et des espaces adaptées aux familles avec enfants.

Le petit déjeuner est complet avec un service d’excellence. Tout est mis en œuvre pour la sécurité des clients dans le contexte Covid ainsi seuls les serveurs délivre directement la nourriture aux clients.

Pour la chambre, spacieuse, magnifique vue et très bien équipée. Avec un grand plus au coin cuisine, le séjour spacieux mais surtout une salle de bain très bien équipée et pour vous mettre dans l’ambiance la chambre est équipée d’un système de son Bose. On note également une terrasse équipée et spacieuse pour se détendre en début ou fin de journée.

Avantage:
- Personnel fantastique, gentil, réactif et Francophone (Florient, Vashi et Ossman)
- Qualité, propreté et vue de la chambre
- Service de l’hôtel
- Petit déjeuner excellents
- Piscines magnifique, allée magnifique notamment pour les familles
- Très belle plages situé sur la Palm
- Sécurité liée au Covid

Seul petit hic:
- Cette catégorie d’hôtel devrait disposer de plus de kit de toilette pour se raser, coiffer, parfumer avec des produits de qualités notamment dans une chambre équipée en mode spa. J’ai remonté ce problème à l’hôtel qui a agit rapidement grâce à Ossman et son équipe :)
- le réservoir en eau chaude dans une chambre équipée en mode SPA est seulement de 100L ce qui fait qu’on se retrouve vite avec de l’eau froide dans la chambre pour se doucher ou prendre un bain.
- Il est toujours plaisant d’avoir du personnel souriant et joviale notamment le matin lorsqu’on se croise dans l’hôtel mais il s’agit là que d’une minorité.

Cet hôtel de luxe est excellent, je le recommande fortement. Il permet de se dépayser et se relaxer en sécurité (contexte Covid) dans une magnifique ville qui bouge 24/24 et 7/7.
N’ayez aucune hésitation pour réserver dans cette hôtel (pour les francophone demander Florent et/ou Vashi) et n’hésitez pas à demander la magnifique chambre 9506, vous ne serez pas déçu.

A bientôt

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Sofitel Palm, Other de Sofitel Dubai The Palm, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2020

Cher Hôte,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sofitel Dubai The Palm avec nous..
Nous sommes ravis d’apprendre que le service rendu par nos équipes, la décoration et l’atmosphère où il est bon de s’immerger dans la splendeur de la Belle nature ont su rendre votre séjour, un moment merveilleux et unique.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à nos équipes.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois très vite le temps d'une parenthèse enchantée.

Sincères salutations,
Ramsey El saarany

Avis écrit le 7 novembre 2020 par mobile

Ian est tres gentil , très aimable , serviable et souriant malgré le masque! Je recommande a 1000% son professionnalisme et son talent pour les cocktails
Excellent service de toute l’équipe du Lounge du Sofitel

Date du séjour : novembre 2020

Cher Hôte,

Quel plaisir de lire ce si élogieux commentaire suite à votre récent séjour au Sofitel Dubai The Palm, que nous avons bien entendu partagé avec l’ensemble de notre personnel et precisement avec Ian!

Savoir que nous avons su dépasser toutes vos attentes nous comble de joie. Nous veillons en effet à ne négliger aucun détail pour que chacun de nos hôtes puisse se sentir choyé et entouré d’une réelle attention. Aussi, nous sommes ravis de savoir que nous n’avons pas failli à notre mission.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous pour une nouvelle expérience d’exception.

Bien cordialement,
Ramsey El Saarany

Avis écrit le 5 novembre 2020

Nous avons séjourné plusieurs jours en famille dans ce petit coin de paradis qu’est le Sofitel palm, que nous connaissions déjà...
Nous avons pu observer un changement mais surtout une importante baisse en matière de qualité de service malheureusement...
Nous avons passé notre dernier moment au restaurant Maui où le service fût catastrophique, le superviseur Manoj nous a reçu et servi avec beaucoup de mépris et de dédain, je n’ai pu finir mon repas que j’ai dû quitter la table et laisser ma famille en plein dîner pour me rendre à la réception et demander à parler à un manager.
C’est avec beaucoup de classe que Florent Jeannot m’a reçu et en faisant preuve d’empathie et de compassion, il a ainsi pu remédier à ce désagrément. Je tiens à le remercier profondément car sans lui nous serions reparti avec cette amertume.
Je remercie également Lasantha Fernando qui se trouve être le manager du restaurant qui m’a escorté jusqu’au restaurant et à lui même assuré le service jusqu’à la fin de notre dîner.
Le point positif dans cet hôtel est qu’il y a toujours une solution apportée et une écoute active.

Cher Hôte,

C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur Sofitel Dubai The Palm. Nous sommes heureux de lire que vous avez été sensible au professionnalisme et aux était attentions portées à votre égard par nos équipes. Notre unique souhait est de rendre chaque séjour exceptionnel et des retours comme le vôtre sont notre plus grande satisfaction.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre nouvelle maison. N’hésitez pas a nous contacter sur H6541-qm1@sofitel.com pour votre prochaine réservation, nous ferons un plaisir de vous assister.

Bien à vous

Ramsey EL Saarany

Avis écrit le 2 novembre 2020

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour la deuxième fois et franchement nous avons aimé autant que la première ! La sécurité COVID était très bien respectée ! C’est un cadre magnifique tout le personnel est hyper gentil. Les chambres sont très propres très spacieuses avec une vue à coupé le souffle ! C’est notre hôtel de prédilection à chaque fois qu’on vient à Dubai on s’y sent vraiment bien. Aucun point négatif pour nous ! Petite mention spéciale pour Florent qui a su rendre notre séjour encore plus Waw qu’il ne l’était déjà !

Type de voyage : A voyagé en famille
Sofitel Palm, Other de Sofitel Dubai The Palm, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2020

Chère Hôte,

Quel plaisir de lire ce si élogieux commentaire suite à votre récent séjour au Sofitel Dubai The Palm, que nous avons bien entendu partagé avec l’ensemble de notre personnel !

Bien cordialement,
Ramsey El Saarany

Avis écrit le 1 novembre 2020

Du 18 au 25 Octobre nous étions 5 de la même famille dans cet hotel avec deux chambres différentes.

Depuis le début de la pandémie du COVID moi et ma famille on a pris toutes nos précautions pour ne pas attraper le virus, j’ai investis des milliers d’euros dans des masques haut de gamme FFP3. Jamais on a pris le risque pour être exposés au virus et toujours on a été très vigilants à respecter les gestes barrières!

Or, il s’avère qu’on a tous attrapé le virus dans cet hotel à cause notamment du système de climatisation qui fait circuler le virus au sein même des chambres !

J’ai en ma possession pas mal de preuves qui confirment mes affirmations et je vais leur porter l’entière responsabilité de notre contamination !

Une vraie honte cet hotel qui nous a pris pour du bétails ! On paie des milliers d’euros pour nous retrouver après le séjour dans cet hotel contaminés !

Je déposerai bientôt plainte dès qu'on aille mieux !

Date du séjour : octobre 2020
Sofitel Palm, Other de Sofitel Dubai The Palm, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2020

Cher Hote,

Tout d’abord et avant toute chose, nous vous souhaitons un bon rétablissement à vous et à vôtre aimable famille. Nous sommes profondément désolés d’apprendre que vous avez été positifs au COVID-19 après votre séjour à Dubai. Nous tenons à vous assurer que nous mettons une grande importance à la santé et au bien-être de nos chers hôtes ainsi qu’à leur retour concernant leurs séjours.

Depuis le début de la pandémie, nous avons mis en place des procédures d'hygiène pour protéger la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés. Nous tenons à vous rassurer que notre Hôtel poursuit des instructions strictes et exhaustives, y compris le nettoyage et la désinfection de nos chambres et espaces publics… Nos Chambres sont désinfectées avant chaque arrivée et les espaces publics sont désinfectés régulièrement par une équipe dédiée utilisant des désinfectants approuvés par la municipalité de Dubaï.

Vos commentaires ont été portés à l'attention de tous les services concernés, ce qui a donné lieu à une enquête immédiate et approfondie afin de comprendre votre réclamation. Veuillez noter que nous n'avions jamais été témoins d'un tel cas dans le Resort. Notre système de climatisation fait l'objet de contrôles réguliers et nous adhérons aux directives officielles émises par l'autorité sanitaire de Dubaï en ce qui concerne le HVAC (chauffage, ventilation et climatisation). Le système HVAC de l'hôtel fonctionne avec une variation de pression. L'alimentation en air frais maintient la pression d’air frais dans la pièce, il n'y a donc aucune preuve ou possibilité que l'alimentation en air frais puisse être contaminée.

Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et espérons que nous aurons le plaisir d'une prochaine visite.

Bien Cordialement

Hind EL Kadiri