Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
84 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
387 €
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
387 €
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
345 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (7 101)
Filtrer les avis
7 101 résultats
Note attribuée
5 967
523
273
134
204
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
5 967
523
273
134
204
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 7 101
Avis écrit le 27 novembre 2023

Hôtel immense propre malgré le monde. Personnel adorable j ai adoré .rien à redire le pass VIP est top et permet d'être plus au calme et donne les accès au parc aquatique. Les chambres sont spacieuses pas luxueuses mais très bien . En juin impossible d'aller à la mer mais les piscines sont refroidies c 'est tout sauf écolo mais tellement agréables! je reviendrai avec plaisir

Conseil sur les chambres : petite glace gratuite à la piscine très agréable
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci sophiepatrice69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Atlantis The Palm Guest Relations, Guest Services / Front Office de Atlantis The Palm, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2023
Google Traduction

Dear sophiepatrice69,

Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at Atlantis The Palm. We are honored to learn that you found our expansive hotel impeccably maintained despite the crowd. We appreciate your kind words regarding our attentive staff and the added benefit of the VIP pass, providing a more tranquil experience and access to the water park.

It's delightful to hear that you enjoyed the spacious rooms and the cooled swimming pools, even in the warm month of June. Your satisfaction is of utmost importance to us, and we look forward to the pleasure of welcoming you back for another enjoyable stay.

We remain at your service to ensure your future experiences are equally memorable.

Best regards,

Kym Barter General Manager and Senior Vice President, Operations, Atlantis, The Palm

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 novembre 2023

Il faut savoir que si vous réserver sur le site officiel le même jour ou des jours avant c’est beaucoup moins cher !!!!
Le parc est propre il y’a différent parc pour les enfants le mieux et de préparer à l’avance ce qui est adapté pour ne pas perdre de temps .
Je trouve qu’il faut bcp marcher entre les attractions bien fatiguant et perte de temps !
L’attente pour l’es attractions sont décevante pour les plus populaires !!!
Sa vaux quand même le prix malgré son prix excessif !

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Mira2403
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Atlantis The Palm Guest Relations, Guest Services / Front Office de Atlantis The Palm, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2023
Google Traduction

Dear Mira2403,

Thank you for your feedback following your stay at Atlantis, The Palm. We're delighted to hear you found the waterpark clean with various children's areas. Your insights on planning ahead are appreciated to optimize your visit.

We apologize for any inconvenience caused by long walks between attractions and disappointing wait times for popular rides. Your comments are valuable as we continuously work on improving our guests' experiences. We hope to welcome you back for another enjoyable visit.

Best regards,
Kym Barter
General Manager and Senior Vice President, Operations, Atlantis, The Palm

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 novembre 2023

Le lit est un nuage sur terre, le service de chambre est vraiment mais vraiment au petits soins.
ALI très attentionné. L'hôtel est vraiment mais vraiment top. Le petit déjeuner succulent Il mérite une étoile supplémentaire 😊

Conseil sur les chambres : Pour aquaventure il est indispensable de prendre les bracelets orange. Vous me remercierez plus tard..
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Loubna M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Atlantis The Palm Guest Relations, Guest Services / Front Office de Atlantis The Palm, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2023
Google Traduction








Dear loubnam325,

Thank you for your positive review on TripAdvisor.

I am very happy to read how wonderful your visit was. Here at Atlantis, The Palm, we are indeed committed to making sure we provide the best experience to our guests. We are thrilled to read that your Honeymoon was a memorable one. Thank you for your kind words on the comfort of the bed, the breakfast, and the service. We will be sure to congratulate Ali on a job well done.

Thank you for choosing Atlantis, The Palm and we look forward to welcoming you again.

Best regards,

Kym Barter
General Manager and Senior Vice President, Operations, Atlantis, The Palm

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 novembre 2023 par mobile

Nous sommes arrivé dans cet hôtel à 2h1/2 du matin fatigués après 8h de vol en business sur Emirates. La chambre à 5100 AED (750€) est désuète et vieillotte. La pièce est glacée et humide, nous nous allongeons . Les oreillers puent la …. . Dans la salle de bain, pas d’eau.
Nous réclamons . On nous promet l’eau dans un quart d’heure . Personne ne vient nous changer les oreillers. Une heure après, toujours pas d’eau. On nous propose d’aller prendre une douche dans une autre chambre. Trop fatigué, nous refusons. Et encore une heure après, à 4h1/2 du matin, bruit d’eau dans la salle de bain. L’eau dans la baignoire est marron et dans le lavabo noire . L’eau des wc ou du pétrole ??? Voir nos photos. C’est une honte .
Gestion minable des responsables pas capable de nous proposer quoi que ce soit. Avons eu droit à un voucher pour un buffet le lendemain soir !! Nous avons écourté notre séjour pour aller dans un hôtel de meilleure qualité où nous avons pris une suite spacieuse deux fois moins chère , où nous avons pu oublier cette immonde expérience de ce Palm Atlantis .Nous sommes allés au The Tower Plaza hôtel que nous recommandons vivement et où nous avons fini notre semaine .
Le Palm Atlantis est donc à formellement éviter, si vous ne souhaitez pas conserver de Dubai une image négative de votre séjour.
NE PAS RÉSERVER DANS CET ENDROIT

Conseil sur les chambres : Ne pas réserver dans cet hôtel .
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Charles B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Atlantis The Palm Guest Relations, Guest Services / Front Office de Atlantis The Palm, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2023
Google Traduction

Dear Baschet,

Thank you for choosing Atlantis, The Palm, as your accommodation choice. We appreciate your feedback and take all guest experiences seriously.

We apologize for the inconvenience and disappointment you encountered during your recent stay. It is certainly not the standard we strive to uphold. Your comments regarding the condition of the room, the lack of water, and the overall service have been duly noted.

We attempted to contact you at the provided contact number, but unfortunately, we were unable to reach you. If you would like to further discuss your experience or address any additional concerns, please kindly provide us with the best available time to call you back. We would be more than happy to have a conversation and address your stay in detail.

We value your feedback and would like to assure you that your comments will be shared with our management team for immediate attention and improvement. We sincerely hope to have the opportunity to welcome you back to Atlantis, The Palm in the future, providing you with an extraordinary experience that exceeds your expectations.

Best regards,

Kym Barter General Manager and Senior Vice President, Operations, Atlantis, The Palm.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2023 par mobile

Une expérience exceptionnelle, a faire une fois dans une vie. L’hôtel est à l’image de Dubai, un personnel 5 étoiles, toujours à votre écoute et avec le sourire…mention spéciale à Anita lors du check in, qui était tout simplement parfaite. Une superbe chambre côté East tower au 16 étage, avec une vue centrale parfaite et la tour est à côté de toutes les activités pour les enfants, côté aquarium, salle d’arcade…bref , c’est immense et toute la famille a bien profité.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Stefou974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Atlantis The Palm Guest Relations, Guest Services / Front Office de Atlantis The Palm, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2023
Google Traduction

Dear Stefou974,

Thank you for taking the time to share your experience, and we're thrilled to hear about your exceptional stay and the 5-star service provided by our team member. It's fantastic to know that Anita and the team made your experience memorable. Your detailed feedback is greatly appreciated, and we're delighted that you and your family enjoyed your time with us.

We look forward to the opportunity to welcome you back for more wonderful experiences in the future!

Best regards,

Kym Barter
General Manager and Senior Vice President, Operations, Atlantis, The Palm

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis