15 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 04/06/22
Official Hotel
63 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
1 214
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 533
Avis écrit le 19 décembre 2021

Bien situé, à 2 pas de la station de métro où se croisent les deux principales lignes (rouge et verte) qui permettent de se rendre n'importe où. L'hôtel est très propre, ma chambre non fumeur n'a aucune odeur de fumée comme j'ai pu le lire sur certains commentaires. Elle est bien aménagée, comprenant aussi un mini réfrigérateur, une boulloire, des bouteilles d'eau et des articles de toilette remplacés lorsqu'on les a utilisés. Le personnel, à tous les niveaux (réception, restaurant, entretien) veille à notre bien-être, est extrêmement gentil et essaye toujours d'aider. Il y a beaucoup de petits restaurants dans le quartier, notamment asiatiques, bons et à des prix imbattables. Pour ceux qui préfèrent, le centre commercial voisin, avec un supermarché Carrefour, a aussi des restaurants fast food. Je suis heureuse de ne pas avoir été influencée par certains commentaires négatifs, car ils n'ont pas lieu d'être.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 31 juillet 2021

L’hotel est super sympa. L’accueil est très chaleureux. Le personnels aux petits soins .
Nous avons passé un agréable séjours. Très propre... . Merci à Geraldine, merci à Sithik et Jawed sans oublier Lynda... Toujours souriant
Je recommande.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Pendant 13 jours dans l’hôtel City seasons Towers à Dubaï, l’endroit est propre, le personnel est très accueillante et disponible et surtout il y a moins de bruit. L’emplacement est idéal, proche des restos, fast-food, du métro, des magasins et des mosquée aussi. L’endroit est connu sur n’importe quel maps.
Je recommande vivement car il m’a facilité le séjour.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 juin 2021 par mobile

Arrivé le dimanche 30 mai 2021, cet hôtel a été pour moi un vrai plaisir. Très bien placé (entre Deira et le Burj Khalifa), je ne pouvais pas rêver mieux pour ce voyage d’affaire. Collé au burjuman center, ou il y a Carrefour, Kfc Mcdo et pleins d’autres enseignes.. Le personnel, une équipe au top du top, Fekry, Sithik, Géraldine et Linda.. quoi que vous avez besoin vous pouvez leur demander ils vous répondront avec grand plaisir.. propreté indiscutable, et surtout rapport qualité prix indétronable. JE REVIENDRAIS !!

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 février 2020

hôtel agréable; chambre confortable, bien équipée.
bien placé, transports en commun très accessibles et commerces à proximité.
les buffets sont variés et les plats proposés sont bons.
le personnel est très serviable et aimable.

Date du séjour : février 2020