Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
64 $US
Voir l'offre
Hotels.com
64 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/06/21
FindHotel
97 $US
53 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 44 $US
Expedia.com64 $US
Travelocity64 $US
travelup.com97 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 223)
Filtrer les avis
1 224 résultats
Note attribuée
858
251
51
23
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
858
251
51
23
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 224
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel dans une petite suite (salon + chambre) pour le prix de 1200€, petits déjeuners compris.

Ce que nous avons appréciés :
- la réception ouverte à toute heure, nous sommes arrivés à Dubai à 1h du matin et donc à l’hôtel vers les 2h où nous avons bien été accueillis. Le personnel de la réception est aimable et serviable.
- la localisation juste à côté du métro est très pratique et il y a un bon passage de taxis.
- les équipements (clim et tableaux tactiles pour le contrôle des lumières) sont super.
- le calme de l’hôtel.
- Cris à la conciergerie est très avenant, si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas, il fera son possible pour répondre à vos attentes. Cris superstyle !

Malheureusement il y a aussi quelques points négatifs :
- dans la chambre quand on demande à faire le ménage il n’est pas fait entièrement, j’ai bu un thé le deuxième jour de notre séjour, la tasse n’a été changé que l’avant dernier jour... la poussière n’est pas faite non plus, les draps et les serviettes sont usés et parfois même troués.
- il est regrettable que la piscine, ferme aussi tôt (18h), on ne peut que très peu en profiter.
- nous avons eu de gros soucis de télévision, le réseau n’étant pas toujours très bon.

Concernant le petit déjeuner qui se fait au restaurant Ostro, à côté de la réception de l’hôtel, mesures COVID oblige nous devions remplir une fiche avec ce que nous souhaitions pour le petit déjeuner chaque jour, ce n’était pas forcément respecté. Le pire étant que les serveurs trouvent toujours des excuses à ces erreurs de service. « Ce n’est pas ce que vous avez commandé, mais c’est de votre faute si l’erreur a été commise, vous vous êtes trompés mais en grands seigneurs que nous sommes nous allons vous apportez ce que vous nous demandez » même avec les fiches preuves à l’appui ils n’admettent rien. Un comportement peu professionnel de la part de certains.

Nous avons eu une bonne expérience de cet hôtel, dommage que les quelques petits à côtés nous ai gâché ce plaisir.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Ivoga
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 avril 2021

Un hôtel à éviter, le personnel est tout simplement insolent et non qualifié. Jamais vu un hôtel ou on ne retrouve pas ma réservation et où on ne cherche pas une solution. Le réceptionniste MAHMOUD, à carrément appeler la.police car on attendaient l'appel de notre agence pour régler le problème de la réservation et cela l'agacé. Nous avons fuit du coup cette hôtel et sommes partie au canvas hôtel qui est un superbe hôtel avec un personnel beaucoup plus compétent et des chambres vraiment spacieuses et confortable.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Mouns93270
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed Reda, Guest Services / Front Office de DusitD2 Kenz Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Warm Greetings from dusitD2 Kenz Hotel Dubai!

Every hotel is defined by the quality of service that it provides to its guests. Our success is measured by how our guests evaluate our services and facilities and your willingness to share your recent experience is genuinely appreciated.

Please accept our humble apologies for any inconvenience faced you during your stay with us. Your comment has been forwarded to concerned department for the quick action to avoid any future such mistakes.

We looking to accommodate you again in dusitD2 Kenz Hotel in the nearest future.

Regards,
Team DusitD2 Kenz Hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 novembre 2020

C’était ma 3eme fois à Dubaï et c’était certainement la pire ma petite nièce a passé tout le séjour à dormir sur une couette par terre sous prétexte qu’on aurait pas précisé qu’il y aurait 3 personnes dans la chambre alors que je leur ai bien montré qu’on a bien payé pour les 3 ils nous ont sortis d’une façon assez désagréable IL FAUT VOIR AVEC LE SITE DE RÉSERVATION aucun professionnalisme aucun geste RIEN et le cauchemar ne s’arrêtait pas là...
On a pris formule demi pension et je peux vous assurer que de ma vie je n’ai jamais vu un service aussi catastrophique pour le petit déjeuner on attendait le café et le mini croissant par personne pendant pratiquement 1 heure TOUT LES JOURS et pas le droit de rajouter quoi que ce soit (alors que j’ai payé pour un self-service) tout le monde râlait parfois les gens partaient tellement le service était lent et rien n’était fait c’est ça le pire.
Pour le dîner c’était encore plus grave , dû au Covid19, on nous servait dans des couverts jetables (photos jointes) et une feuille faite à l’arrache avec 3 plats au choix TOUT LES SOIRS (photo jointe) le pire c’est qu’il y avait salade de fruits (regardez sur la photo jointe à quoi ça ressemble) on nous affirmait que le menu ne changeait pas , alors que ceux qui venaient de dehors pour dîner vu qu’ils n’avaient pas encore payé étaient sans doute immunisés contre le covid puisqu’ils mangeaient dans des couverts normaux et avaient surtout 10 fois plus de choix on s’est senti arnaqués vraiment.
On gardera quand même un petit point positif c’est le monsieur qui s’occupe de la salle de sport et la piscine qui est d’une gentillesse incomparable UN GRAND MERCI à lui .
Pour résumer PLUS JAMAIS!!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Coastal826048
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed Reda, Guest Services / Front Office de DusitD2 Kenz Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Warm Greetings from dusitD2 Kenz Hotel Dubai!

Every hotel is defined by the quality of service that it provides to its guests. Our success is measured by how our guests evaluate our services and facilities and your willingness to share your recent experience is genuinely appreciated.

Please accept our humble apologies for any inconvenience faced you during your stay with us. Your comment has been forwarded to concerned department for the quick action to avoid any future such mistakes.

We looking to accommodate you again in dusitD2 Kenz Hotel in the nearest future.

Regards,
Team DusitD2 Kenz Hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Chambre correct avec une literie confortable, un personnelle à la réception qui vous accueil bien, hôtel bien situé au pied du métro de Dubai. Seul point Noir le service de ménage qui ne fait pas son travail, les chambres ne sont pas correctement nettoyer.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci mobidiv2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed Reda, Guest Services / Front Office de DusitD2 Kenz Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2020
Google Traduction

Dear Sir/Madam,

Warm greetings from DusitD2 Kenz hotel - Dubai and thank you for your valuable time to write your review about our hotel, It is only through valued comments & feedback that we can strive to better our product and refine our services.

Every hotel is defined by the quality of service that it provides to its guests. Our success is measured by how our guests evaluate our services and facilities and your willingness to share your recent experience is genuinely appreciated.

My team and I will do our best to continue providing our world class service to meet and even exceed your expectations.

Stay connected with us through our social media webpages or with the hotel directly to receive our frequent offers that we do, as always do have an exciting offers

Again thank you very much for staying with us and we look forward to welcoming you back at the DusitD2 Kenz Hotel - Dubai

With kind regards

Bassam Zakaria
General Manager

dusitD2 kenz hotel - dubai
P.O. Box 71162, Barsha Heights - Dubai, United Arab Emirates

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2020 par mobile

Hôtel très agréable, le personnel est au petit soin, les chambres sont vraiment spacieuses (nous étions surclassé ) et bien agencées.
La salle de bain dispose d’une douche, baignoire et d’un double vasque ce qui est très pratique.
La piscine sur le toit n’est pas énorme mais suffisamment spacieuse pour qu’on ne soit pas les uns sur les autres...
Et enfin le petit déjeuner est de très bonne qualité : il y a vraiment du choix tant en sucré qu’en salé et les produits servis sont frais tandis que certains sont réalisés sur demande (œufs au plats, brouillés, omelettes..)
En bref allez y les yeux fermés.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci 890samirad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed Reda, Guest Services / Front Office de DusitD2 Kenz Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2020
Google Traduction

Dear Sir/Madam,

Warm greetings from DusitD2 Kenz hotel - Dubai and thank you for your valuable time to write your review about our hotel, It is only through valued comments & feedback that we can strive to better our product and refine our services.

Every hotel is defined by the quality of service that it provides to its guests. Our success is measured by how our guests evaluate our services and facilities and your willingness to share your recent experience is genuinely appreciated.

We were very happy to learn that you have enjoyed your stay with us, and most importantly is the helpfulness and professionalism of our associates

My team and I will do our best to continue providing our world class service to meet and even exceed your expectations.

Stay connected with us through our social media webpages or with the hotel directly to receive our frequent offers that we do, as always do have an exciting offers

Again thank you very much for staying with us and we look forward to welcoming you back at the DusitD2 Kenz Hotel - Dubai

With kind regards

Bassam Zakaria
General Manager

dusitD2 kenz hotel - dubai
P.O. Box 71162, Barsha Heights - Dubai, United Arab Emirates

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis