“Vue incroyable”

Classé n° 5 sur 12 647 Restaurants à Dubaï
Quartier : Centre-ville
Quartier : Centre-ville
Avis publié : il y a 2 semaines

L’un des meilleurs restaurants que j’ai pu faire à Dubaï, vue sur les fontaines juste magnifique. Sans parler du service impeccable et la gentillesse d’Hamed !!!!!! Allez y les yeux fermés .

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 225)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Au top très bon prix raisonnable vue incroyable et Ahmed top service.
Je vois Reccomande
Un grand merci à tous

Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent en tout point, accueil service qualité de la nourriture !

Merci beaucoup à Ahmed pour l'accueil et la table avec la vue magnifique, la nourriture était excellent et le repas copieux ! franchement pour un prix très très raisonnable au vue de l'emplacement

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je recommande a 1000%! Réservation via Ahmed , il a été super avec nous , accueillant souriant , de très bon conseils pour choisir notre menu! Nous avons pris l’entrecôte sur c’est conseils c’était un régal ! La viande est succulente , et tendre !
Top de plus , ce restaurant dispose d’une terrasse vue sur les fontaines ! Le top ! Allez y les yeux fermés.

Avis publié : il y a 3 semaines

Super restaurant avec de très belles assiettes et une excellente viande.

La terrasse donne sur les fontaines et offre une magnifique vu pour le spectacle !

Un grand merci à notre serveur AHMED, très accueillant et toujours souriant !

Nous reviendrons certainement !

Les voyageurs ayant consulté Tribes Carnivore ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Tribes Carnivore ?