Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
ibis
58 $US
Voir l'offre
Expedia.com
58 $US
Voir l'offre
Trip.com
45 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/06/22
Hotels.com58 $US
Agoda.com58 $US
travelup.com61 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 377)
Filtrer les avis
2 378 résultats
Note attribuée
1 319
673
287
60
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 319
673
287
60
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 378
Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

J’y suis arrivé très tôt et l’agent de la récéption a cherché et trouvé une chambre pour un early check in. L’hôtel est à 5 minutes à pieds du Mall of the Emirates qui est connecté à une station de métro. J’ai dû appeler une compagnie aérienne et Habibo de la réception m’a aidé car je n’y parvenais pas depuis ma chambre. La chambre avait un lit confottable, il n’y a pas eu beaucoup de bruit et les produits de salle de bain sont dans de grands bouteilles fixées au mur, ce qui est un beau geste écologique. Le rapport qualité prix pour cet hôtel est exceptionnel.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
2  Merci LaurentB2755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tyrone L, General Manager de Ibis Dubai Mall of the Emirates Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Dubai Mall of the Emirates.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Tyrone Lodder
General Manager
Novotel Suites & Ibis Mall of the Emirates

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Bravo pour ce mall très agréable.
Bien sûr les boutiques et cette petite station de sports d’hiver , attention au prix !! Surtout pour une photo à 150 DH
Un choix incroyable, petite déception pour la restauration.
La facilité d’accès grâce au métro .

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Patrick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tyrone L, General Manager de Ibis Dubai Mall of the Emirates Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Dubai Mall of the Emirates.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Tyrone Lodder
General Manager
Novotel Suites & Ibis Mall of the Emirates

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

C’est un Ibis, des chambres que pour dormir donc pas forcément spacieuse pour les standards.
L’hôtel dispose d’un très bon emplacement, à 2 minutes à pieds du Centre commercial Mall of the Emirates.
A 2 minutes à pieds également de la station de métro.

La literie est bonne, le petit déjeuner est copieux, on y mange de tout.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci 241martineg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tyrone L, General Manager de Ibis Dubai Mall of the Emirates Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Dubai Mall of the Emirates.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Tyrone Lodder
General Manager
Novotel Suites & Ibis Mall of the Emirates

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2019

Bien localisé à côté du Mall of The Emirates et stations de métro. Accueil chaleureux et personnel avenant. Chambres très correctes, lit confortable. Buffet du petit-déjeuner très bien fourni. Très bon rapport qualité / prix.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci wgorniewicz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tyrone L, General Manager de Ibis Dubai Mall of the Emirates Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Dubai Mall of the Emirates.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Tyrone Lodder
General Manager
Novotel Suites & Ibis Mall of the Emirates

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est parfait, a quelques pas du Mall of Emirates, le service est impeccable, buffet variable à tout les goûts, les réceptionnistes très aimables souriants et surtout très serviable et à votre assistance a chaque demande, un vif remerciement and spécial thanks to Hatem, Sonu and Ian very helpful.
Thank you for all, I won't hesitate to come back again.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci abidinaila
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tyrone L, General Manager de Ibis Dubai Mall of the Emirates Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Dubai Mall of the Emirates.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Tyrone Lodder
General Manager
Novotel Suites & Ibis Mall of the Emirates

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis