Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
ibis
58 $US
Voir l'offre
Expedia.com
58 $US
Voir l'offre
Trip.com
45 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/06/22
Hotels.com58 $US
Agoda.com58 $US
travelup.com61 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 377)
Filtrer les avis
2 377 résultats
Note attribuée
1 319
672
287
60
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 319
672
287
60
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 377
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Bonjour

Situation parfaite à proximité de deux stations de métro et à côté de dubai mall of the emirate ( grand centre co)

Personnel sympathique mais attente trop longue pour avoir sa chambre.... plus de 45 minutes... et la chambre n est toujours pas prête. Décevant pour le groupe accord.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
2  Merci mouniab52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tyrone L, General Manager de Ibis Dubai Mall of the Emirates Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Ibis Dubai Mall of the Emirates. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Ibis , we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,

Tyrone Lodder
General Manager
Novotel Suites & Ibis Mall of the Emirates Dubai.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2019

absence de serviette et de service a la salle de sport
absence de maintenance des batteries des systèmes d'ouverture des portes des chambres
Mauvaise odeur dans la chambre, climatisation ou moquette
chambre nettoyée mais oublie des serviettes de salle de bain et délai d'une heure pour obtenir les serviettes après 3 appels.
je venais souvent, j'avais essayé d'autres hotels, je ne pense pas revenir car la qualité de la prestation hôtelière se dégrade depuis des années à cet hotel ou je réside très souvent.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Marc M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tyrone L, General Manager de Ibis Dubai Mall of the Emirates Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Ibis Hotel Dubai Mall of the Emirates.

I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Ibis , we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,
Tyrone Lodder
General Manager
Novotel Suites & Ibis Mall of the Emirates Dubai

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2019

Hotel bien placé pour un séjour rapide a Dubai. Vous pouvez déposer les bagages lors de votre arrivée. Présence d'une navette plage a 10h.
Prenez une carte transport en commun illimité a la journée (Carte rouge 22AED).

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci 242laurentc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tyrone L, General Manager de Ibis Dubai Mall of the Emirates Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Dubai Mall of the Emirates.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Tyrone Lodder
General Manager
Novotel Suites & Ibis Mall of the Emirates

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

J’y suis arrivé très tôt et l’agent de la récéption a cherché et trouvé une chambre pour un early check in. L’hôtel est à 5 minutes à pieds du Mall of the Emirates qui est connecté à une station de métro. J’ai dû appeler une compagnie aérienne et Habibo de la réception m’a aidé car je n’y parvenais pas depuis ma chambre. La chambre avait un lit confottable, il n’y a pas eu beaucoup de bruit et les produits de salle de bain sont dans de grands bouteilles fixées au mur, ce qui est un beau geste écologique. Le rapport qualité prix pour cet hôtel est exceptionnel.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
2  Merci LaurentB2755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tyrone L, General Manager de Ibis Dubai Mall of the Emirates Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Dubai Mall of the Emirates.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Tyrone Lodder
General Manager
Novotel Suites & Ibis Mall of the Emirates

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Bravo pour ce mall très agréable.
Bien sûr les boutiques et cette petite station de sports d’hiver , attention au prix !! Surtout pour une photo à 150 DH
Un choix incroyable, petite déception pour la restauration.
La facilité d’accès grâce au métro .

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Patrick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tyrone L, General Manager de Ibis Dubai Mall of the Emirates Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Dubai Mall of the Emirates.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Tyrone Lodder
General Manager
Novotel Suites & Ibis Mall of the Emirates

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis