Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 787)
Filtrer les avis
1 787 résultats
Note attribuée
1 281
267
103
63
73
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 281
267
103
63
73
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 787
Avis écrit le 5 novembre 2023 par mobile

Nous avons occupé la mini suite 8018 avec vue sur Burj Khalifa. L'aménagement de la suite est remarquable : vue exceptionnelle, qualité de la literie, salle de bain et de douche...
La proximité avec Burj Khalifa permet de s'y rendre à pied facilement en 20mn.
100Dirhams l'accès au délicieux petit-déjeuner.
Le service est attentionné, souriant et efficace.
Seul bémol, un peu de bruit lié aux chantiers alentours, un peu comme partout à Dubaï....

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Thierry T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David Allan, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023
Google Traduction

Hi Thierry,

Thank you for sharing your experience, I’m absolutely elated by your review!

We try our best to provide our guests with a memorable experience. We're pleased to hear our team was able to make your stay an enjoyable one.

It would be such a pleasure to welcome you back!

We’ll see you soon!

Very best,

David Allan
Cluster General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 octobre 2023

L'hôtel Radisson Blu Waterfront est un très bon endroit pour séjourner en famille à Dubaï.
Particulièrement proche du quartier "downtown" et de la Burj Khalifa. Nous avons séjourné avec nos deux filles de 5 et 7 ans et ne regrettons pas du tout notre choix.
L'arrivée à l'hôtel a été précoce et nous avons pu accéder à une chambre familiale avant le check in initial, prévu en milieu d'après-midi.
La chambre est spacieuse (très!), avec un large balcon et de nombreux services (fer et table à repasser, peignoir, claquettes...).
La piscine n'est pas très grande mais amplement suffisante et jamais bondé ! Deux personnes en assure la sécurité et nettoie la moindre goutte d'eau au sol ! Les serviettes sont à disposition.
Un bar est également disponible à la piscine (cocktails et collations).
Au même étage que la piscine, se trouvent le bar/restaurant "Fire Lake", que nous avons testé et qui est exceptionnel (chicha disponible et vue imprenable sur la Burj Khalifa), ainsi qu'un spa et la salle de gym.
Enfin, le petit déjeuner est incroyable !!!!!! Du choix, du choix et encore du choix... Les serveurs/ses sont au petit soin. Tout est frais, préparé à la minute, un véritable délice !
Une zone spécifique pour les enfants y est même installée.
Le service "parking" est également génial, nous avons loué une voiture 3 jours et n'avons pas du débourser un centime pour garer le véhicule au parking de l'hôtel.
Nous revenons enchanté de ce séjour et reviendrons très certainement dans cet hôtel si l'occasion se présente !

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vero0703
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David Allan, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2023
Google Traduction

Hi,

Thank you very much for sharing your positive experience.

Your wonderful review literally made our day here at Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront. We are pleased to know that you had a great stay with us.

I agree, our Super Breakfast is just delicious!

See you soon!

Best regards,

David Allan
Cluster General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2023

Points positifs: chambres propres. Hôtel bien placé, 20mn de marche de Burj Khalifa.
Points négatifs: Check in très long, et chambres non prêtes comme vu par mail avec l’hôtel avant notre arrivée…. Quand on arrive en pleine nuit avec enfants et après un vol, pas agréable de passer 40mn à la réception pour le Check in et découvrir ensuite une fois rentrés en chambre que ça n’est pas la répartition de lits demandés!!!! Intervention des équipes de chambres la 1/2h qui a suivi pour ajouter des lits d’appoint très inconfortables (matelas à ressort qui font un mal fou)… bref, ça a mal commencé. Personnel de la réception très très froid….
Le lounge…. Vraiment pas terrible pour un 5 étoiles.

Enfin, des travaux XXL de construction entourent l’hôtel…. Les vues en sont gâchées, et le bruit…… que ce soit à la piscine, sur la terrasse du petit dej, où les chambres vue canal….. infernal.

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ludi R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David Allan, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2023
Google Traduction

Hi Ludi,

Thank you for taking the time to share your review.

Although we are pleased that you loved the location as well as our clean rooms, it is disappointing to know that few things affected the value of your stay.

Your feedback is extremely important as it helps us identify where some of our weaknesses lie. We apologize for your experience.

We hope for a future opportunity to make this right for you.

Sincerely,

David Allan
Cluster General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 février 2023

On est très accueillis dans ce hôtel , et l'alimentation elle était très délicieuse, on avait le plaisir de rencontrer l'égyptien chef Ahmed le cuisinier qui nous a fais prendre de poids par ses délicieux et divers recettes.
Merci á lui .

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci el youbi z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David Allan, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2023
Google Traduction

Hi,

Thank you for sharing your experience, I’m absolutely elated by your review!

We try our best to provide our guests with a memorable experience. We're pleased to hear our team was able to make your experience an enjoyable one.

It would be such a pleasure to welcome you back!

We’ll see you soon!

Very best,

David Allan
Cluster General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2023

Très bonne restauration, buffet à la hauteur
Arabic chef Mr Ahmed était très accueillant et au petit soin, tout le groupe de l'agence satguru était hyper content, on reviendra
Bonne contuniation à toute l'équipe,

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Ouahiba O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David Allan, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2023
Google Traduction

Hi,

Thanks for the great score! Our entire hotel team enjoyed looking after you as much as you enjoyed your experience.

See you soon!

Best regards,

David Allan
Cluster General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis