Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
72 $US
Voir l'offre
Booking.com
72 $US
Voir l'offre
Trip.com
66 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Hotels.com72 $US
Priceline72 $US
Travelocity72 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
358 résultats
Note attribuée
268
52
15
4
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
268
52
15
4
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 358
Avis écrit le 15 novembre 2021

La position de l'hôtel est centrale, entre 2 arrêts de métro, la piscine est agréable de jour comme de nuit.
Pendant la semaine où j'ai séjourné à l'hôtel (du 29 octobre au 5 novembre), Shashikant (le garçon d'étage) a été tout simplement extraordinairement gentil et serviable. Merci à lui pour son dévouement !

Date du séjour : octobre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci sylvie121274
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 octobre 2021 par mobile

Hôtel assez bien situé, tout est à proximité.
Je déconseille de prendre la formule demi pension car au dîner c’est toujours la même chose, la qualité est absente. Encore pire pour le petit déjeuner il y’a très peu de choix avec du pain et des viennoiseries pas frais du tout.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 655meriemc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 septembre 2021 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour au Courtyard by Marriott Maricar Al Barsha. Tous les matins au petit déjeuner nous avions la serveuse Maricar qui fut très gentille et disponible pour nous. Nous la remercions de cet accueil et de son professionnalisme. Merci à Asif et Jocielle pour leur gentillesse.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Oceane H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 février 2020

Bonjour l’équipes coutyard à Dubaï.
J’ai passer un séjour à l’hôtel coutyard Mariott avec mon Mari un séjour inoubliable, est sa c’est garce a l’équipes le service ainsi que l’accueil.
Merci beaucoup à Hicham pour son accueil son savoir vivre et son professionnalisme ont est arriver tard à 2h du matin après un vol fatiguant Paris Dubaï heureusement ont est tombé sur lui car il nous a fait oublier la fatigue et le manque de sommeil car il nous a pris on charge rapidement avec un accueil digne d’un pro bravos.
Merci à Karim au restaurant bravos pour votre service ton savoir faire et ton sourire permanent surtout tu le garde .
Merci au valet de chambre si ma mémoire ne ce trompe pas Asie pour son travail est son savoir .
J’ai partagé avec vous ma petite expérience qui va rester mémorable.
Merci encore

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 216hananeb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
CYALBARSHA, Director of Guest services de Courtyard By Marriott Al Barsha, Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020
Google Traduction

Dear Valued Guest

We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Dubai. It was truly a pleasure to serve you.

We appreciate your business and value your honest feedback. Your comments have been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver exceptional service to guests like you.

Thank you for staying at the Courtyard Al Barsha, Dubai and we hope you choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Dubai.

Best Regards
Courtyard by Marriott Al Barsha
Director of Guest services

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2019 par mobile

Je préviens mon avis sera long, très long mais aux vues de certains commentaires c'est important...

D'abord les + :
Localisation de l'hôtel.
Propreté des chambres et de l'hôtel en général
Bar starbuck dans l'hôtel
La piscine et sa tenue impeccable
La nourriture du restaurant

Ensuite les -:
Bruits de la discothèque / bar
Salle de bain petite pour deux
Manque de pro activité du personnel de l'accueil

Vous avez les grandes lignes mais je m'explique;
J'avoue qu'après lecture de certaines critiques j'ai eu un stress ...
vite oublié lors de mon arrivée, accueil agréable et Check' in possible malgré notre arrivée très matinale. Top!
Peu ou pas d'explications sur les services de l'hôtel, dommage car vous verrez qu'ils sont nombreux et super pour les clients.
Nous arrivons dans la chambre, encore super, petite attention pour notre anniversaire de mariage et chambre design et propre, pas très grande mais confortable.
J'avais fait la demande pour une chambre au calme ou en étage élevé, je me retrouve au 1 étage et je découvre le soir que je suis au dessus de la discothèque :-/ oups!
Par contre la literie est top.
Malgré le temps nous découvrons la piscine, un vrai coup de cœur pour l'équipe et le lieu. Calme, propre et d'une gentillesse : Merci
Au bout de 10 jours et la publication d'une vidéo pizza sur les réseaux sociaux je me rends au restaurant, le choc !
C'est hyper bon et à des tarifs hyper correcte. Pourquoi je n'ai pas eu les infos des possibilités lors de mon arrivé !?!?
Un grand bravo au chef et son équipe.
Pareil pour le bus qui amène à la plage, il a fallu que je le vois devant l'hôtel pour connaître son existence : dommage.
Je n'ai pas testé le bar car la porte et toujours fermé et du coup cela freine l'envie.
Conclusion : c'est un magnifique hotel avec une excellente équipe mais s'il vous plaît soyez à l'écoute des clients et n'ayez pas peur de fournir trop d'infos ;-)
Et je vous dis rendez vous en septembre !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jess-Valentini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
NorthStar20047881322, Director of Guest Services de Courtyard By Marriott Al Barsha, Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for taking the time to share your thoughts .

On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing your most memorable experiences with us during your recent stay and on the other hand, to better uphold our commitment to deliver exceptional guest service experience, I have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure the necessary guidelines are in place to prevent the issues you have experienced from occurring again in the future.

we do hope that your experience will not deter you from visiting us again.

Kind regards,
Courtyard by Marriott Al Barsha

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis