Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Priceline
235 $US
Go to your Happy Price
Booking.com
171 $US
Agoda.com
127 $US
Réservation simple et rapide
Expedia.com235 $US
Hotels.com235 $US
Algotels153 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 548)
Filtrer les avis
1 549 résultats
Note attribuée
974
230
130
91
124
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
974
230
130
91
124
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 549
Avis écrit le 5 avril 2022

Suite notre séjour en 2020 nous avons choisi de revenir à l'hôtel GEVORA en mars 2022. Avons été une nouvelle fois satisfait de notre séjour et toujours impressionné par cette immense chambre dotée d'une cuisine et d'un salon. Nous remercions tout le personnel de cet hôtel pour leur accueil et leur gentillesse, mais nous tenons plus particulièrement à remercier les deux hommes employés à la piscine (nous n'avons pas noté les prénoms), pour leur extrême dévouement envers la clientèle, leur gentillesse, leur politesse et leur patience parfois avec certains clients. Si nous revenons à Dubaï ça sera le GEVORA c'est certain.

Date du séjour : mars 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci ORSANE7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jairaj Gorsia, General Manager de Gevora Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2022
Google Traduction

Dear ORSANE7,
I would like to thank you for choosing to stay at Gevora Hotel and taking your precious time to post your experience with us on TripAdvisor.
We are delighted to read that you enjoyed the hospitality and services rendered to you during your stay. Your positive comments about our colleagues are a great encouragement for us to continue our commitment to pursue excellence. And thank you indeed for your recommendation, it was our pleasure to take care of you.
We look forward to welcoming you back again to Gevora Hotel in the not-too-distant future.
Best regards,
Mohamed Kamal
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

Très bel hôtel, bien situé entre 2 stations de métro. Les suites sont spacieuses. Le personnel est aux petits soins. Merci à Princess pour sa gentillesse et son professionnalisme et à Prashant qui est toujours là pour vous rendre service à n'importe quelle heure. Le seul point noir c'est l'ascenseur on peut attendre 15 mn devant à attendre et ils sont souvent pleins à craquer !!!

Conseil sur les chambres : Longue attente pour les ascenseurs
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 266murielg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jairaj Gorsia, General Manager de Gevora Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2022
Google Traduction

Dear Murielg,
I would like to thank you for choosing to stay at Gevora Hotel and taking your time to post your experience with us on Tripadvisor.
We are delighted to read that you enjoyed the hospitality and services rendered to you during your stay. Your positive comments about our colleagues are a great encouragement for us to continue our commitment to pursue excellence. Rest assured that Princess and Prashant will be praised for the job well done, it was our pleasure to take care of you. We have noted your feedback shared with regards to elevator and will certainly address the matter of your concerns to look into. We are always working to improve our services and your input is indeed very valued.
We are looking forward to welcoming you back to Gevora Hotel in the future.
kind regards,
Mohammed Kamal
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2022

Rien à redire. L'hôtel est bien placé.

Pour le reste il semblerait qu'il ait été construit il y a plus d'une décennie. Pas mal de choses défraichies. L'un des 2 ascenseurs qui menaient jusqu'au 40ème était en panne durant toute la semaine et vraisemblablement depuis qqs semaines. Ce qui impliquait des attentes interminables surtout en cette période de foire durant laquelle l'hôtel était complet.

La chambre, défraichie comme le reste était assez spacieuse si l'on prend en compte la kitchinette (défraichie), la sdb petite et défraichie, le salon défraichi. La chambre à coucher offrait un lit français. Le comble est que pour sortir du côté droit du lit il fallait faire un peu d'équilibrisme étant donné que le coin du lit touchait presque le coin du mur. Si le tout était relativement propre ça ne compensait pas, et de loin, le sentiment d'être dans un hôtel mi-gamme et certainement pas dans un 4*. Seul le prix reflétait le nombre d'étoile dont se targue cet hôtel.

Nous n'avons pas pris le risque de nous aventurer à la piscine ou à la salle de sport.....

Plus jamais

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci GV32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jairaj Gorsia, General Manager de Gevora Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2022
Google Traduction

Dear GV32,

Dear Valued Guest,
Thank you for taking your precious time to write and share your experience with us on TripAdvisor.
We apologize for the inconvenience you faced during your stay and we're saddened to hear that your experience with us did not meet your expectations. Guest feedback is important to us and your input is indeed valued.
Despite the unpleasant experience, we look forward to welcoming you back to Gevora Hotel in the hope that upon your next visit, we will meet and exceed your expectations.
Sincerely,
Mohamed Kamal
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 novembre 2021

Excellent voyage ce n’est pas la première fois qu’on vient et ce n’est pas la dernière c’est très beau la vue de nuit à la piscine merci à Saad le lifeguard toujours accueillant et sympathique chaque année !!!

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci ronaldo e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jairaj Gorsia, General Manager de Gevora Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2021
Google Traduction

Dear ronaldo e,

Thank you very much for choosing to stay at Gevora Hotel and taking your valuable time to post your excellent feedback on Tripadvisor.

We are delighted to read that you enjoyed the hospitality and services rendered to you during your patronage with us. Your positive comments about our colleagues are a great encouragement for us to continue our commitment to pursue excellence, it was our pleasure to take care of you. Rest assured that Saad will be praised for the job well done.

Our heartfelt gratitude for your patronage and we look forward to welcoming you back again at Gevora Hotel in the near future.

With warm regards,

Mohamed Kamal
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2021 par mobile

Hotel très beau tous en or ! Demander étage le plus haut et vue burj et mer !
Bien placé au pied du metro financial center, statbuck.. plein de fast food quartier !!

Les points positif sont la vue des chambres et la vu de la piscine qui ouvre jusqu a 22h

Le point négatifs les ascenseurs, on peux les attendre 20mn !
Une cuisine avec 2 assiettes et 2 couverts, pas de saladier, poêles, casseroles, verres … ça fait bizarre !

Roof top payant même pour les gens de l hôtel dommage !

Conseil sur les chambres : Chambre élevée vu mer et burj khalifa
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci kakouv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jairaj Gorsia, General Manager de Gevora Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2021
Google Traduction

Dear kakouv,

Thank you very much for choosing to stay at Gevora Hotel and taking your valuable time to post your excellent feedback on Tripadvisor.

We are delighted to read and trust that you enjoyed the view from your room and the pool area during your stay with us. We have noted your feedback shared and will certainly address the matter to the concerned department to look into. We are always working to improve our services and your input is indeed very valued.

Our heartfelt gratitude for your patronage and we look forward to welcoming you back again at Gevora Hotel in the near future.

Kind regards,

Mohamed Kamal
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis