Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
117 $US
Expedia.com
152 $US
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
109 $US
Réservation simple et rapide
Algotels152 $US
Hotels.com152 $US
Prestigia.com158 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 552)
Filtrer les avis
1 552 résultats
Note attribuée
977
230
130
91
124
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
977
230
130
91
124
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 552
Avis écrit le 18 mai 2022

De retour après un séjour d’une semaine dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres.
L’hôtel est situé à deux minutes à pied du métro ce qui facilite les déplacements au sein de la ville.

Special tanks to the swimming pool team. From the life guards (Saad and his colleague) to the waiters, thank you for your service, help and your kindness.

It was our second stay in Dubai but the first in this hotel and we will surely come back to the gevora hotel in the future.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Barrehel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Fadi Alghaname, General Manager de Gevora Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2022
Google Traduction

Dear Valued Guest,
Thank you for choosing Gevora Hotel and for sharing your feedback on TripAdvisor
We are pleased to read that you were impressed with our accessible location, comfortable in your spacious room, and relaxing pool area.
Your positive comments about our colleagues are a great encouragement for us to continue our commitment to pursue excellence.
We are looking forward to welcoming you back to Gevora Hotel in the future.
Yours sincerely,
Hotel Management




Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2022

J’ai sejournée a la chambre 2502 qui etait tres bien, faut juste quelques renovations et du materiel dans la cuisine car pas de casserols si on veux se faire a manger. Le personel a été impecable tant a la reception que le service de chambre.
Le staff de la piscine top top top, surtout Saad et Shashi qui etait aux petits soins avec nous👍🏻

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MarisaAlexandraaaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jairaj Gorsia, General Manager de Gevora Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2022
Google Traduction

Dear Ms. Marisa,
We would like to thank you for choosing to stay at Gevora Hotel and taking your time to post your experience with us on TripAdvisor.
We are thrilled to read that you had an excellent experience whilst staying with us and that we were able to make your stay a memorable one. Thank you for complementing our colleagues Saad and Shashi who to took care of you, we aim to delight and provide our guests with the authentic experience straight from the heart and go to great lengths to ensure that our guests are given the attention and comfort they deserve.
We have noted your feedback shared with regards to room and kitchen equipment, we will certainly address the matter of your concerns to look into. We are always working to improve our services and your input is indeed very valued.
We are looking forward to welcoming you back to Gevora Hotel in the future.
Yours sincerely,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 avril 2022 par mobile

Déception ! Lorsqu’on voit les photos, on s’attend à un hôtel 4 étoiles luxueux, presque neuf. Mais la réalité n’est pas là. L’hôtel a seulement 4 ans et les infrastructures sont déjà abîmées. Je rejoins certains commentaires qui parlent de finitions bâclées. C’est exactement ça. Les joints sont dans un état déplorable (on dirait qu’un enfant de 5 ans les a faits), nous avons eu d’ailleurs un lavabo qui fuyait: lorsque on se lave les mains, l’eau coule sur nos pieds. Nous l’avons signalé à la réception mais rien a été fait.
En apparence c’est un hôtel qui peut être super mais en réalité tout est très superficiel et faux. Nous avons eu une chambre au 67eme étage, avec cuisine car nous voulions pas dépendre des restaurants et faire des économies en nourriture. Toutefois, la cuisine n’a AUCUN USTENSILE. Pensez vous que les clients vont aller acheter une poêle et une casserole ? Les seuls éléments présents étaient deux assiettes et deux fourchettes. Pourquoi avoir fait des cuisines alors ?
Aussi, il est important de préciser que qui dit chambre en étage très élevé dit sensation que la pièce bouge. Oui oui! Ce n’est pas de la faute de l’hôtel mais c’est important que les prochains clients le sachent car nous avons dû changer de chambre et demander à aller dans les bas étages car nous avions l’impression d’être sur un bateau !
Le petit déjeuner coûte très cher: 90 AED par personne.
L’hôtel dispose de 6 ascenseurs: 3 pour les étages supérieurs (41 à 71) et 3 pour les étages inférieurs. Toutefois, comme l’hôtel accueille énormément de monde, il nous est arrivé d’attendre l’ascenseur 20 min !!
Il est arrivé que le ménage ne soit pas fait pendant deux jours, et les jours où le personnel est venu, ils sont venus à 18h. Dans quel hôtel 4 étoiles avons nous ce genre de choses ??? Aussi, un seul peignoir par chambre alors que nous sommes deux. Nous avons demandé mais on nous a répondu non un seul par chambre. Logique!

Les seuls points positifs c’est le prix, 570€ la semaine. Toutefois l’hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. C’est un hôtel qui a été fini de manière expéditive, tout est fait n’importe comment (rideau pas à la bonne taille donc soleil dès 6h30 dans la chambre) . Le personnel est également incompétent. Aucun professionnalisme.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci andreamc98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jairaj Gorsia, General Manager de Gevora Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2022
Google Traduction

Dear Ms. Andrea,
We appreciate your time to making us aware of your negative experience during your recent stay at Gevora Hotel.
It was extremely disappointing to learn of the incident had caused you and that several things did not meet and exceed your expectations throughout your stay. Please accept our sincerest apologies for the inconvenience you have experienced. The corresponding department has been notified and we appreciate that you shared your feedback as it offers valuable insights to improve our services.
Despite the unpleasant experience, we look forward to welcoming you back to Gevora Hotel in the hope that upon your next visit, we will meet and exceed your expectations.
Sincerely,
Mohamed Kamal
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2022

Bon séjour d'une nuit mais quand même un peu déçu de la propreté général de l'hôtel...

- 4 étoiles certes mais j'ai l'impression que les travaux ont été bâclés en approchant de l'ouverture en 2018 et c'est bien dommage : les couloirs ne sont pas très propre, la tapisserie commence à s'enlever, la moquette est très basique, des machines d'outillage qui traînent près des ascenseurs. Un peu de sable sur les vitres mais bon difficile de nettoyer un hôtel de l'extérieur qui fait 350m de haut ! Je m'y attendais.
- Pareil pour la chambre, belle espace (48m², chambre Deluxe) mais des tâches dans la cuisine qui ne sortent visiblement plus et des tâches derrière le lit
- Les matelas à la piscine sont également tâchés (huile à bronzer, je ne sais pas ce que c'était... + le carrelage qui commence à tirer un peu la "gueule" )
- Petit bruit de fond 24h/24h de la circulation depuis votre chambre mais j'ai réussi à dormir sans problème.

PAR CONTRE LES POINTS POSITIFS :
- Check in, Check out très rapide et explications claire (-de 10min)
- La réception très sympa et assez luxueuse.
- Ascensceurs ni trop long à venir ni trop rapide donc ça était. J'ai lu beaucoup de commentaires qui disent le contraire mais j'ai plutôt eu de la chance sur ce point.
- J'ai eu la chance d'avoir une des meilleurs vues de l'hotel : chambre au 71 étage et dernier étage avec vue sur la Sheik Zayed Road à près de 300m de hauteur...
A COUPER LE SOUFFLE !
- Petit déjeuner bon et service rapide, la salle était par contre propre.
- Grande piscine avec vue imprenable sur la Burj Khalifa, ouverte de 8h à 22h, le soir c'est encore plus jolie.
- Personnel très agréable et toujours à votre service (Bienvenue aux Emirats Arabes Unis)
- Terasse "Highest View Lounge" magistrale avec vues panoramique sur Dubaï, plusieurs autres restaurants, sauna, gym, musée avec d'anciennes voitures.
- Menu spacial "IFTAR" à 149 AED (37 euros) au "Highest View Lounge" juste parfait et conçu pour deux personnes, exellente nourriture et service parfait.
- Exellente situation (5min Dubai Mall/Khalifa, 15min La Mer, 10/15min Deira, 10min Aéroport et 20min pour aller à jusqu'à Dubai Marina).
- Taxis à dispostion devant l'hôtel
- L'hôtel de l'extérieur est impressionnant de part sa hauteur (356m, dans le top 8 des hôtels les plus haut du monde, le 1er à l'ouverture en 2018).
- Rapport qualité bon puisque j'ai payer 118 euros une nuit dans cette chambre au 71 étage.

Est-ce que j'y reviendrai ? Je ne sais pas, je pense qu'on peut trouver un 5 étoiles style Voco juste à côté pour pas forcément plus cher.

Date du séjour : avril 2022
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci 931christopheh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 5 avril 2022

Suite notre séjour en 2020 nous avons choisi de revenir à l'hôtel GEVORA en mars 2022. Avons été une nouvelle fois satisfait de notre séjour et toujours impressionné par cette immense chambre dotée d'une cuisine et d'un salon. Nous remercions tout le personnel de cet hôtel pour leur accueil et leur gentillesse, mais nous tenons plus particulièrement à remercier les deux hommes employés à la piscine (nous n'avons pas noté les prénoms), pour leur extrême dévouement envers la clientèle, leur gentillesse, leur politesse et leur patience parfois avec certains clients. Si nous revenons à Dubaï ça sera le GEVORA c'est certain.

Date du séjour : mars 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci ORSANE7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jairaj Gorsia, General Manager de Gevora Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2022
Google Traduction

Dear ORSANE7,
I would like to thank you for choosing to stay at Gevora Hotel and taking your precious time to post your experience with us on TripAdvisor.
We are delighted to read that you enjoyed the hospitality and services rendered to you during your stay. Your positive comments about our colleagues are a great encouragement for us to continue our commitment to pursue excellence. And thank you indeed for your recommendation, it was our pleasure to take care of you.
We look forward to welcoming you back again to Gevora Hotel in the not-too-distant future.
Best regards,
Mohamed Kamal
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis