Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
89 €
One Key : gagnez des récompenses
Hampton
87 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (769)
Filtrer les avis
770 résultats
Note attribuée
499
153
52
29
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
499
153
52
29
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 770
Avis écrit le 31 décembre 2022

Hôtel plutôt résonable pour le pris mais je suis arrivé à 14 h23 et je suis repartie a 14h53 tous sa pour avoir ma carte de chambre. De plus la chambre avait des tasse sale pour faire le café. Mais pour une nuit cela vos le coût . Point positif : grande piscine. Petit conseils : Si vous chercher un hôtel près de l’aéroport celui ci est trop loin de l’aéroport pour moi il y a plus près !

Conseil sur les chambres : Grande piscine !!
Date du séjour : décembre 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci VBRTE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gomaa Saadawi, Guest Services / Front Office de Hampton by Hilton Dubai Airport, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2023
Google Traduction

Dear Valued Guests,

We would like to extend our sincere apologies for the negative experience you encountered during your recent stay at our hotel. We truly appreciate your feedback as it helps us identify areas for improvement and ensures that we provide the best possible service to all our guests.
We would greatly appreciate the opportunity to discuss your experience further and gather more details about the specific issues you encountered. Your feedback is invaluable to us, as it allows us to take immediate action and implement necessary changes to ensure that future guests do not have a similar experience.

Please reach out to our management team so that we can have a thorough conversation and work towards resolving the issues you encountered. Your satisfaction is of the utmost importance to us, and we are committed to making things right.

Once again, we apologize for any inconvenience caused and thank you for bringing this matter to our attention. We hope you will give us another chance to provide you with the exceptional service we are known for.

Best Regards

Gomaa Saadawi
Front office manager
Hampton by Hilton Dubai Airport
gomaa.ssadawi@hilton.com
+971565485880

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2022

J ai passe une tres agreable experience de voyage a dubai ,l etablissement est propre le staff souriant les prix sont correctes les services encore piscine spa et autres,je remercie monsieur Ayoub sur s jentillesse et son bonne reception

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci hamonire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gomaa Saadawi, Guest Services / Front Office de Hampton by Hilton Dubai Airport, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2023
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you so much for taking the time to share your wonderful feedback about your recent stay at our hotel. We truly appreciate your kind words and are thrilled to hear that you had such a great experience with us.

It brings us immense joy to know that we were able to meet and exceed your expectations. Our team takes great pride in providing exceptional service, and we are delighted that we were able to make your stay memorable. Your recognition of our efforts is truly rewarding and motivates us to continue delivering the highest level of hospitality.

We are glad that you found our accommodations comfortable and well-maintained. It's our utmost priority to ensure that our guests feel relaxed and at home during their time with us. Your appreciation of our attention to detail and cleanliness is greatly valued.

looking forward to welcoming you back soon.

Best Regards

Gomaa Saadawi
Front Office Manager
Hampton by Hilton Dubai Airport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 janvier 2022

Très content
Personnel agréable et accueillant
Chambre propre et quartier assez calme (période de janvier pour notre part)

A noter qu’il y a 15 à 20 min de taxi pour le centre de Dubaï mais c’est raisonnable

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci jordanalbisson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gomaa Saadawi, Guest Services / Front Office de Hampton by Hilton Dubai Airport, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2023
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you so much for taking the time to share your wonderful feedback about your recent stay at our hotel. We truly appreciate your kind words and are thrilled to hear that you had such a great experience with us.

It brings us immense joy to know that we were able to meet and exceed your expectations. Our team takes great pride in providing exceptional service, and we are delighted that we were able to make your stay memorable. Your recognition of our efforts is truly rewarding and motivates us to continue delivering the highest level of hospitality.

We are glad that you found our accommodations comfortable and well-maintained. It's our utmost priority to ensure that our guests feel relaxed and at home during their time with us. Your appreciation of our attention to detail and cleanliness is greatly valued.

looking forward to welcoming you back soon.

Best Regards

Gomaa Saadawi
Front Office Manager
Hampton by Hilton Dubai Airport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 janvier 2022

Hôtel très très moyen, chambre sale (grosse tâche sur la moquette, vitres intérieures pas nettoyées depuis plusieurs semaines ou mois !!!, robinet de baignoire cassé, ampoule grillée,) après signalement à la réception aucune intervention, donc deuxième nuit aussi pourrie, je ne parle pas des buffets du petit déjeuner, et du repas du soir, mauvais, sans saveur, et piètre qualité, et deux jours de suite, étant en voyage organisé, nous sommesretournes dormir une autre nuit dans la semaine, une autre chambre dans le même état sale, et en plus très bruyant, (une équipe de foot occupait tout l étage !!! Hôtel à éviter

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci sergelZ6318VC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gomaa Saadawi, Guest Services / Front Office de Hampton by Hilton Dubai Airport, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2023
Google Traduction

Dear Valued Guests,

We would like to extend our sincere apologies for the negative experience you encountered during your recent stay at our hotel. We truly appreciate your feedback as it helps us identify areas for improvement and ensures that we provide the best possible service to all our guests.
We would greatly appreciate the opportunity to discuss your experience further and gather more details about the specific issues you encountered. Your feedback is invaluable to us, as it allows us to take immediate action and implement necessary changes to ensure that future guests do not have a similar experience.

Please reach out to our management team so that we can have a thorough conversation and work towards resolving the issues you encountered. Your satisfaction is of the utmost importance to us, and we are committed to making things right.

Once again, we apologize for any inconvenience caused and thank you for bringing this matter to our attention. We hope you will give us another chance to provide you with the exceptional service we are known for.

Best Regards

Gomaa Saadawi
Front office manager
Hampton by Hilton Dubai Airport
gomaa.ssadawi@hilton.com
+971565485880

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 décembre 2019

L'hôtel m'a complètement donné satisfaction, check in rapide, parking gratuit, piscine, salle de sport, petit déjeuner au top, personnel merveilleux, navette gratuite à 06h05 le matin Je reviendrai si l'occasion se présente.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
1  Merci nadjibandco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NaylaC62, General Manager de Hampton by Hilton Dubai Airport, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019
Google Traduction

Dear Nadjibandco,
Thank you for choosing to stay with us at the Hampton by Hilton Dubai Airport.
We are very pleased to have you stay with us and for receiving the feedback. We are happy to hear that you were able to have a wonderful check-in and throughout the entire stay with us. It is very nice to hear that you liked the facilities and the location for our property. We will be sure to share this with our team to keep up the excellent work.
Once again, thank you for staying with us and we are looking forward to welcoming you back soon.
Warm Regards,
Nayla Chowdhury
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis