Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
StayForLong49 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2019

Très bon hôtel personnel exceptionnel plus précisément smith et Titus très agréable personne j’ai beaucoup l’hôtel très beau chambre spacieuse lumineuse l’hôtel sent très bon restaurant à la hauteur de l’hôtel

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 novembre 2019 par mobile

Trés bonne hôtel situé très proche de l’aéroport avec un personnel très accueillant mention spéciale à Riomar.

Très bon rapport qualité prix les chambres sont propres et le personnel très accueillant.

Profitez en foncez

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Je suis resté au flora hotel pour mes vacances.
Une semaine au Flora hôtel
C'était vraiment cool
C'est un super hôtel que je recommanderai bien volontiers
Les prix sont très attractif, et l'accueil est vraiment sympathique
Les travailleurs Titus et Bilawal sont vraiment très accueillant et aux petits soin.
Le buffet est vraiment complet. La piscine aussi est belle, et les chambres bien confortables et grandes. Le literie tte stres confortable et le transport vers l'aéroport est gratuit.
Je le recommande à 100%

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 septembre 2019

Hôtel situé proche de l'aéroport de Dubai, très belle hôtel, personnel accueillant et sympathique et navette gratuite pour l'aéroport. Nous l'avons réservé que pour quelques heures car notre vol partais le lendemain à 00:40 et aussi pour son tarif.
Points positifs : rapport qualité/prix, emplacement pour l'aéroport, navette gratuite pour l'aéroport.
Points négatifs : Aucun

Avis écrit le 15 septembre 2019

Rien à redire, c’était top. Literie excellente, chambre spacieuse, propreté impeccable et personnel très accueillant et souriant. 2 petits bémols seul bémol : insonorisation un peu juste et surtout aucun breuvage alcoolisé. Pour des bordelais c’était dur... un grand merci à Umar and Riomar pour leur sens de la communication et leur gentillesse

Type de voyage : A voyagé en couple