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Novotel Suites
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914 avis sur 3 501
Avis écrit le 5 novembre 2021 par mobile

Équipe de l'hôtel à l'écoute de ses clients. Remerciements à Nasser à l'accueil. Bon rapport qualité prix et très bien situé. Nous avons apprécié la vue sur le burj Al Arab de notre chambre et la possibilité de visiter Dubaï facilement en métro grâce à la proximité de l'hôtel.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Voyager67245700627
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura Nicli, Other de Novotel Suites Dubai Mall of the Emirates, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2021
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Dear Valued Guest,

Thank you for sharing such a wonderful and heartfelt review!

Our goal is always to provide our guests with world class accommodations and unmatched experiences, and therefore, we are very happy knowing that we have always been able to host you brilliantly.

To know that you always have experiences that exceeded your expectations during your stays, brings much jubilation as we firmly believe that our guests deserve the very best.

On behalf of all our teams, we would like to thank you for recommending Novotel Suite Mall of the Emirates and we look forward to welcoming you back soon and create one more ‘Magnifier’ Journey.

Best Regards,

Laura Nicli
Hotel Manager
Novotel Suites & Ibis Mall of the Emirates

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2021

L’hôtel est bien situé : proche du Dubai Mall of the Emirates et de la ligne rouge du métro
Des commerces et des restaurants sont à proximité.
La piscine est agréable, et la chambre correcte. Nous avons eu la possibilité de laisser des valises à l’accueil après notre check-out de fin de séjour avant de partir à l’aéroport.

Cependant,
Nous avons effectué notre réservation en ligne, avec des demandes / et observations , ainsi que le check in en ligne (procédure Covid recommandée)
Jusqu’ à notre arrivée, nous n’avions pas reçu de confirmation.
De plus, à notre arrivée, la réception nous a obligé à régler intégralement la réservation en CB alors que les rewards du programme de fidélité (20, 000 points) avaient déjà été engagés et valide lors de la réservation.

Nous avons dû relancer 3 fois la réception pour obtenir le kit de draps pour le lit d’appoint.

Tous les jours sans exception, les cartes d’accès à notre chambre ne fonctionnaient pas, nous obligeant à passer a la réception a chaque fois.
Elles étaient pourtant stockées à l’abri des ondes.

Le nettoyage était fait quotidiennement mais les gels et savons, n’étaient pas remis à chaque fois.

Membre platinium, la boisson d’accueil a aussi été compliquée à obtenir, le document remis à la réception n’étant pas acceptée par le bar du restaurant, il nous a fallu, 3 allers retours, plus l'intervention de plusieurs agents pour enfin obtenir les boissons.

Nous avons effectué un pré-check out la veille en réglant le solde du séjour, et malgré tout , avons dû rester plus de 15 min à vérifier avec le réceptionniste que tout était correct, du fait d’un problème de communication entre les 2 équipes.

En résumé l’hôtel est agréable, le service est vraiment à revoir, le tout a terni notre séjour car nous étions tous les jours obligés d’aller à la réception pour gérer quelque chose

Nous avons été déçus.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 660gaellen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura Nicli, Other de Novotel Suites Dubai Mall of the Emirates, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2021
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Dear Valued Guest,

First of all, thank you for taking the time to share your experience following your recent visit to Novotel Suite Dubai Mall of the Emirates. At the same time, we would like to thank you for your continuous loyalty to Accor and for choosing to stay with us. Whilst an apology will regrettably not alter the outcome of your experience, we do extend it with sincerity.

We are grateful for your highlights of our premium location being just a few minutes away from one of the best malls in Dubai, Dubai Mall of the Emirates as well as the metro station. Thanks to Online Check-In, our team was able to prepare everything in advance before your arrival. Quite surprised to know that your booking confirmation was not sent in your registered email. It normally works seamlessly upon making the reservation. Our team will look into this to avoid future occurrences.

We also realized that you used your rewards points when you made the initial booking. However, these points were returned to your ALL membership account when you did the amendment prior arriving to Dubai. This is the reason why our Front Desk team had asked for the full amount during the check-in. We were also very sorry to hear that it took some time before you received the extra linen. We were under the impression that you were arriving alone as per your reservation and not with the family. Please rest assured that our team continuously strives to deliver all guest requests within the standard time.

Indeed, the welcome drink is one part of your benefits and we do hope that you enjoyed it during your stay with us. We sincerely apologize for any inconvenience it had caused you. However, we were delighted to know that our team was able to extend additional welcome drink vouchers as a good gesture. Please rest assured that all your comments are taken seriously to improve our guest experience, services, and facilities. We value your loyalty and would like to address these immediately.

I sincerely look forward to welcoming you again and hope to regain your confidence in our property. In the meantime, please keep safe and always be well.


Kind Regards,
Laura Nicli
Hotel Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2021

Très bon hôtel, propre. idéalement situé à côté du Mall of Emirates (la fameuse piste de ski).
Chambre spacieuse, douche, baignoire.
Petit-déjeuner un peu juste en viennoiseries mais Covid oblige, on comprend que les buffets sont impossibles à mettre en place.
Ah oui, piscine bien sympa tout en haut ! agréable pour se rafraichir !

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Trail19455251651
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura Nicli, Other de Novotel Suites Dubai Mall of the Emirates, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2021
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Dear Valued Guest,

Thank you for sharing such a wonderful and heartfelt review!

Our goal is always to provide our guests with world class accommodations and unmatched experiences, and therefore, we are very happy knowing that we have always been able to host you brilliantly.

To know that you always have experiences that exceeded your expectations during your stays, brings much jubilation as we firmly believe that our guests deserve the very best.

On behalf of all our teams, we would like to thank you for recommending Novotel Suite Mall of the Emirates and we look forward to welcoming you back soon and create one more ‘Magnifier’ Journey.

Best Regards,

Laura Nicli
Hotel Manager
Novotel Suites & Ibis Mall of the Emirates

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Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel chambre 120 et 118 avec un accueil des plus désagréable possible
arrivé à 2h du matin avec nos 3 enfants qu’elle a été notre surprise d’apprendre que malgré le payement des deux chambres réservées seuls une chambre était disponible et que nous devions nous séparer en deux groupes pour séjourner dans l’hôtel ibis juste à côté du Novotel nous avons pensé que c’était une blague… nous avons refusé cette proposition indigne et nous avons tous fini à l’ibis hôtel avec deux lits pour 3 enfants. Et une chambre pour les parents avec une salle de bain limite insalubre…
Le lendemain retour au Novotel la deuxième chambre n’étant pas disponible ont c’est retrouvé dans une seule chambre jusqu’à 14h à ce jour aucune explication nous a été donné sur cet incident. Après les excuses de façade, un des responsables nous a proposé une invitation pour dîner au restaurant depuis plus aucune nouvelle…
La cerise sur le gâteau le ménage est tellement bâclée que ça devient ridicule vous avez une chance sur deux, soit vous êtes réveillé à 9h pour qu’on vous change vos serviettes soit vous attendez jusqu’à 18h pour un passage éclair.
De plus, le bruit le soir est insupportable y’a des vas et viens jusqu’à 2h du matin.
C’est notre deuxième séjour dans cet hôtel, il a vraiment perdu en qualité d’accueil et de prestations et certainement notre dernier. A ce jour nous attendons toujours une réponse de notre réclamation envoyée par mail pour le remboursement de la différence de prix entre Novotel et Ibis
Des fidèles clients d’ACCOR HÔTEL depuis plus de 16 ans (Thaïlande, Dubai, Qatar……)

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci mohandm128
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Laura Nicli, Other de Novotel Suites Dubai Mall of the Emirates, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2021

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre message et de nous avoir remonté les différents incidents que vous avez rencontrés lors de votre séjour au sein de nos hôtels.
C’est avec un réel désarroi que nous apprenons ces désagréments et nous en somme infiniment désolés.
Ceux-ci en effet ne reflètent pas la qualité de service qui nous caractérise de façon habituelle.
Aussi, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Vos commentaires ont bien été notés et transmis à toute notre équipe.
Je profite de cette occasion pour vous confirmer que nous allons vous restituer la totalité de votre première nuitée.
De plus, soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre pour que vous et votre famille passiez une agréable fin de séjour en notre compagnie.
Comme nous en avons discuté ensemble, n'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez relever quelque point que ce soit.
Toute l’équipe de Novotel Suites Mall of the Emirates vous souhaite une bonne continuation de votre séjour et espère vous prouver que nous sommes entièrement dédiés à la satisfaction de nos clients.

Laura Nicli
Hotel Manager
Novotel Suites & Ibis Mall of the Emirates

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2021

pour commencer , merci a URAN et NESTLE pour le surclassement en suite gratuit et le service de qualité. hôtel proche du hall of emirates a pied (5min) , suites spacieuses avec 2 salles de bain idéal pour les familles, très propres. le petit dej est très varié et de qualité. petite piscine sur le toit sans grande vue.

Date du séjour : juillet 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cyrilleny911
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura Nicli, Other de Novotel Suites Dubai Mall of the Emirates, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2021
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Thank you for sharing such a wonderful and heartfelt review!

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On behalf of all our teams, we would like to thank you for recommending Novotel Suite Mall of the Emirates and we look forward to welcoming you back soon and create one more ‘Magnifier’ Journey.

Best Regards,

Laura Nicli
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