Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com89 $US
Expedia.com89 $US
Hotels.com89 $US
Priceline85 $US
Travelocity89 $US
ZenHotels.com93 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
165 résultats
Note attribuée
153
11
1
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
153
11
1
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 165
Avis écrit le 14 février 2021

Nous avons passé 10 jours à l’hôtel et tout était parfait. Le staff est très sympathique et toujours à notre disposition, par contre à notre arrivée Danial nous a promis une suite et une chambre à côté communicante, mais au final l’autre chambre était occupée. Il nous a dit que après quelques jours elle serait libre, mais on n’a plus jamais eu de nouvelles. Hôtel très propre, belle déco, les chambres sont très bien équipées, excellent petit déjeuner, merci à Zooz qui était toujours aux petits soins. Merci à Shreya qui était toujours disponible pour nous aider à organiser nos excursions.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci josimoes18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ankita Prasad , Other de Hotel Indigo Dubai Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021
Google Traduction

Dear josimoes18,

Thank you for taking the time to write about your experience at our hotel.

Thanks for appreciating so much about your stay with us - the cleanliness, the decor and design, the breakfast experience and most of all thank you for appreciating Zooz and Shreya - they really are amazing at what they do and this review means a lot to them!

I would like to apologize for the room allocation at check in that was not fulfilled, please know that this is an exception and not the norm. We have communicated this to the team to ensure it does not happen again.

Please do get in touch with me before your next stay so I can ensure your preferences are met.

We look forward to welcoming you back very soon.

Ankita Prasad
Learning & Quality Manager
ankita.prasad1@ihg.com,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2021

Apres avoir visite dubai durant les 10 dernieres annees et y avoir habite 3 ans, je peux dire que le service et l origininalite de cet hotel fait de lui et de ses clients un lieu chaleureux et attypique. Apres seulement quelques minutes l ensemble du staff vous appelera par votre nom comme si vous etiez le seul et unique exclusif client.
Ayant sejourne dans de nombreux palace de part le monde je vous prie de croire que cet hotel est de loin celui dans lequel je me suis senti mieux qu a la maison.
La localisation est aussi exellente pas besoin de voiture tout est a moins de 5 minutes a pied.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci Bicm55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura Eggleton, General Manager de Hotel Indigo Dubai Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021
Google Traduction

Thank you so much for your wonderful review! Looking forward to welcoming you back soon!

Best Wishes

Laura Eggleton
General Manager
laura.eggleton@ihg.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 février 2021

Avec mon frère nous sommes restés quelques jours à Dubaï à l’hôtel Indigo. Quel séjour fantastique ! L’hôtel est magnifique, propre et parfaitement équipé. Nous avons adorés notre chambre dont la décoration change des ambiances froides et standards.
Mais le point fort de cet hôtel, celui qui nous fera revenir, c’est son personnel. Que ce soit à la réception ou au restaurant, tout le monde était charmant, aux petits soins.
Un grand merci à Shreya qui nous a aidé à organiser notre séjour. Merci pour sa patiente et sa gentillesse ! Thanks a lot Shreya for your help and your kindness.

N’hésitez pas à réserver. Vous n’allez pas être déçus.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci cassandrem2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ankita Prasad , Other de Hotel Indigo Dubai Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021
Google Traduction

Hi cassandrem2018,

Thanks so much for taking the time to write a review about your experience at our beautiful brand new hotel!
We are so happy that you and your brother loved your experiences here, thanks specially for highlighting the design and the cleanliness, What means the most to us though, is that you loved your experience with the team - thanks for mentioning Shreya; she knows how much you loved your stay and all of us can't wait to welcome you back!

We hope to see you soon!

Ankita Prasad
Learning & Quality Manager
ankita.prasad1@ihg.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé 5 jours à l’hôtel indigo Et nous avons adoré notre séjour.
La décoration est très bien choisis, les œuvres dans l’hôtel sont magnifiques. Avec une piscine très agréable et une très belle terrasse
La qualité du service est excellente, un grand merci à Alexandro à la réception, Fernando au petit déjeuné, au barista, à la femme de l’accueil du petit déjeuné et au serveur égyptiens qui ont était au petit soins pour nous.
L’hôtel est bien située, l’équipe de la sécurité et les concierges sont très serviables et disponible merci à eux.
Le petit déjeuner est fabuleux tout est très bon et frais avec un service parfait.
Notre séjour nous a fait un grand bien
Concernant le covid tout les mesure nécessaire sont mise en place.
Encore merci pour tout
Nous reviendrons

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci gherfa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura Eggleton, General Manager de Hotel Indigo Dubai Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2021
Google Traduction

Thanks so much for your wonderful review- looking forward to welcoming you back in the very near future.

Best Wishes

Laura Eggleton
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2021

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où tout était super : emplacement (tout proche du burj khalifa), propreté, personnel, petit déjeuner, piscine... Vraiment génial, je le recommande !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 343aminatad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ankita Prasad , Other de Hotel Indigo Dubai Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021
Google Traduction

Dear 343aminatad,

It was a pleasure to read your review, we are thrilled you enjoyed your stay at the hotel so much!
Thank you for appreciating so much about the hotel.

We really are looking forward to host you again!

Wishing you a very happy new year,

Ankita Prasad
Learning & Quality Manager
ankita.prasad1@ihg.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis