Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
585 résultats
Note attribuée
546
23
7
5
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
546
23
7
5
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 585
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Un hôtel de très haut standing avec au commande une direction très à l’écoute, un personnel chaleureux méticuleux et aux petit soins.

Une hygiène irréprochable qui nous permet de profiter en toutes sérénités de notre séjour.

En cette difficile période de crise sanitaire, l’hôtel respecte parfaitement le protocole de sécurité, les espaces intérieurs, extérieurs ainsi que tous le matériel mise à disposition sont scrupuleusement aseptisés et nettoyés après chaque passage mais aussi plusieurs fois dans la même heure.

Pour ma part j’y suis actuellement mon séjour se terminé logiquement aujourd’hui mais je viens de prolonger de quelques jours pour profiter de cet havre de paix et de bonheur.

Pour les français n’hésitez pas à demander Abdelhak il parles parfaitement le français, très à l’écoute et très consciencieux quand à la qualité de votre confort pendant votre séjour.

Le personnel à la plage est aux petits soins et garde un œil sur vos besoin sans que forcément vous ne leurs demandiez (mention particulière pour Lucas)

Petit déjeuner exceptionnel, très raffiné, offrant beaucoup de choix (mention particulière pour Hind toujours une solution au bout de son sourire)

J’ai essayé à mon arrivée un des restaurants de l’hôtel «Le Netsu» tout simplement excellent (j’essaierai ce week le restaurant spécialité portugaise)

Pour ce qui est du prix ce n’est certes pas «le moins chère»
Mais en cette difficile période de crise sanitaire, si vous souhaitez séjourner sereinement et passer un moment exceptionnel c’est l’hôtel qui vous proposera donc «le Meilleures prix» sur le marché

Je vous le recommande fortement.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci LPFDS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mandarin Oriental Jumeira Team, Marketing de Mandarin Oriental Jumeira, Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020
Google Traduction

Dear LPFDS,

thank you for taking the time to share such wonderful feedback on TripAdvisor.

Happy guests and their comments are always a great start to the day. We are delighted to know that you enjoyed your time with us and it was a pleasure sharing your feedback with the team.

If there is anything that we can do to make your next stay even more comfortable, please do let us know.

Regards,
Werner Anzinger
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

J’y ai séjourné 2 semaines en août 2020 !

Une fois de plus, merci pour le superbe séjour que j’ai passé au sein de votre établissement.

Le personnel est au petit soin avec les clients. Je tiens particulièrement à remercier les gens avec qui j’étais le plus en contact. Le concierge Ali, la serveuse febri du restaurant the Bay, et Lucas du sun vibe.

A très bientôt
Steve M.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Steve S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mandarin Oriental Jumeira Team, Marketing de Mandarin Oriental Jumeira, Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020
Google Traduction

Dear Steve S,

Thank you for taking the time to share your feedback with the TripAdvisor community.

We would like to take the opportunity to thank you for recognizing the high level of our facilities and service. We will share your excellent feedback with our teams, they will be delighted.

We look forward to welcoming you back soon.

Regards,
Werner Anzinger
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2020

J'ai passé 14 jours au MO c'était juste parfait. Du premier au dernier jour l'ensemble du personnel se met à votre disposition pour vous mettre dans les meilleurs conditions. Il s'agit d'un de petites attentions, d'un service personnalisé haut de gamme qui rend votre séjour apaisant. Un grand merci à tout le personnel, notamment à ceux du Kids club, du restaurant The Bay, des voituriers et sans oublier ceux du service de chambre d'une discrétion et d'une efficacité remarquable.
Je n'oublie pas celui qui a fait que ce séjour soit inoubliable à savoir M. Ali RIAZ Assistant Chief Concierge, toujours disponible et réactif à toutes nos demandes.
Sans hésiter je recommande cet hotel et je reviendrai, en espérant qu'il garde ce niveau de prestation et ne commet la même erreur de baisser le niveau comme leur confrère du groupe Jumeirah.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci kasouel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mandarin Oriental Jumeira Team, Marketing de Mandarin Oriental Jumeira, Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020
Google Traduction

Dear kasouel,

We truly appreciate the time you took to write such a positive review of your stay with us and it was a pleasure sharing your comments with the team this morning.

We look forward to welcoming you back soon to our resort.

Regards,
Werner Anzinger
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Nous sommes actuellement au mandarin,
une année à passée mais tout est resté parfait
Le service et l’accueil et la courtoisie est inégalée.
Un remerciement particulier à Ali le concierge toujours dévoué et disponible
Également Fébri au restaurant le Bay pour sa gentillesse et sa disponibilité

C’est un endroit magnifique où tous œuvres pour votre bien être

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci fabricemockers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mandarin Oriental Jumeira Team, Marketing de Mandarin Oriental Jumeira, Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020
Google Traduction

Dear fabricemockers,

Thank you for taking the time to share your feedback with the TripAdvisor community.

We are pleased to learn that you enjoyed your experience with us and we highly appreciate your recognition awarded to our team.

We look forward to welcoming you back soon.

Regards,
Werner Anzinger
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Superbe hôtel dans un endroit magique pour un séjour exceptionnel. Réception et conciergerie au top! Transfert depuis l’aéroport en Tesla pour nous ; chambre vue mer magnifique ; personnel attentif et « aux petits soins » ; petit déjeuner exceptionnel; plusieurs restaurants ; plage et piscine avec service irréprochable! En conclusion rien à redire. Nous reviendrons c’est certain!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 84bernardz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MO-DUBAI, General Manager de Mandarin Oriental Jumeira, Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020
Google Traduction

Dear 84bernardz,

Thank you for taking the time to share your feedback with the TripAdvisor community.

We are pleased to learn that you had a lovely experience with us and we all hope to have the opportunity to welcome you back soon to our resort.

Regards,
Werner Anzinger
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis