4 480 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020

En lisant les commentaires (ce que j'ai fait avant de réserver et a mon retour), beaucoup de choses évoquées se confirment mais a modérer:
* le logement: tout dépend de la chambre que l'on vous affecte. Pour ma part, voyageant seul avec 2 ados, nous avons optés pour une chambre familiale connectée ( 2 lits simple et un lit double et 2 SDB) c’était nickel! Chambre entretenue parfaitement par SOWKAT (a big thanks to him!), necessaire a petit déjeuner dispo et 2 bouteilles d'eau par chambre quotidiennement! Nous étions au 6eme étage loin des ascenseurs et notre chambre donnait sur une cour intérieure, ce qui n'est pas un problème que l'on rentrait chaque jour a la nuit tombée.
- le bruit: cet hôtel est fréquenté par une multitude de gens de pays différent et comme dans tout hôtel, certaines personnes ne sont pas respectueuses du sommeil des autres ..ça devient presque banal... De notre cote il s'agissait plus d'un bruit continu exterieur de compresseur de clim' qui était gênant. une paire de bouchons d'oreille permettent de palier au problème.
il y a en effet un bâtiment en construction juste a coté qui est surtout gênant quand on est a la piscine car ça gâche la vue et un peu bruyant.. tout est dépendant encore une fois de votre affectation de chambre.
* repas: ayant réserver que l’hôtel, a notre arrivée on nous a proposer un prix pour les ptits dej'(AED 26 par pers.) ce qui reste abordable mais moins intéressant si on le prends a la réservation. Sauf que la composition du buffet international est assez restreinte en fournitures sucrées. A vous de vérifier en arrivant car il est possible de prendre le pdj sur certains jours uniquement.
*situation: il est assez rapide de rejoindre le metro (station ADCB) a pieds (un petit 1/4 h). Beaucoup de taxis présents constamment a l'entrée de l'hotel. Prix aéroport a l'aller (AED 52 car AED25 de prise en charge) contre AED32 au retour. AED70 pour aller jusqu'au parc aquatique de l'Atlantis.

En résumé cet hotel 3* propose des prestations très intéressantes au vue du tarif et surtout de vraies chambres familiales pour coucher 3 personnes contrairement a bcp d'autres qui proposent de dormir a 3 dans le même lit. Pour cela, je recommande surtout aux familles.

Astuce pour la chambre : chambres familiales au 6eme, loin des ascenseurs
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 janvier 2020

Nous avons séjourné 10 jours au CITYMAX BUR DUBAI, et nous avons rencontré plusieurs problèmes : chambre très petite au vue du prix payé, salle de bain sale (joint de douche, humidité),des nuisances sonores nuit et jour dû à un immeuble en travaux juste à coté, nuisance toute la nuit avec des personnes courants et criants dans les couloirs.

Néanmoins cet hotel est très bien déservis par les taxis, la piscine est top et le gérant de la piscine "Danielo" encore plus gentil !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au plus loin de l'immeuble en construction
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Hôtel de ville, bien situé pour une visite de Dubaï, non loin de l’aéroport et du vieux centre-ville ainsi que du métro.
Le service est à la hauteur pour cette catégorie d’hôtel. Excellente façon de séjourner à Dubaï pour une visite de la ville à un prix acceptable avec des prestations tout à fait correctes

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 janvier 2020

Personnel très gentil et à l'écoute,hotel propre,seul bémol nuisances à coté suite à la construction d'un hotel,je remercie BASHIR trés gentil ,poli et discret le monsieur de l'entretien de ma chambre qui était faite tous les jours correctement, par contre dans cet hotel je ne comprends pas qu' il n'y a pas de chocolat chaud au petit déjeuner il ne pensent pas aux enfants qui boivent du chocolat chaud comme moi

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Hôtel à fuir y n’y pas d’eau chaude !
Travaux coller à l’hôtel 24h/24h impossible de dormir!
L’odeur des couloir donne envie de vomir !!
2 prise qui marche dans la chambre et elle n’est pas à coter du lit !!
L’hôtel et un squatte tout les amis des travailleur son la !!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple