Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

à partir de 99,00 $US
4 029 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2020

Super moment encore une fois , chaque année je reviens et ca ne change pas ! Je recommande vraiment cette station .

Date de l'expérience : novembre 2020
Safari06649114600, General Manager de Popeye Jetski Rental, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2020

Merci d’être passé nous voir chez Popeye on éspere vous revoir bientôt!

Avis écrit le 30 novembre 2020 par mobile

Merci à Popeye Jetski pour cette sortie en mer. Très gentil et accueillant je vous le recommande fortement pour vos vacances. Merci beaucoup.

Oh a aussi passé un bon moment avec vous et on est ravi que vous aillez apprécié A très vite!!

Avis écrit le 29 novembre 2020 par mobile

Un accueil au top et des guides super sympa. Merci pour cette activité. Des prix hyper abordable comparé aux autres sites sur dubai.

Date de l'expérience : novembre 2020
Safari06649114600, General Manager de Popeye Jetski Rental, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2020

Merci d’être passé nous voir chez Popeye on éspere vous revoir bientôt!

Avis écrit le 28 novembre 2020 par mobile

Tres bonne balade avec Rayan beaucoup de sensation très belle vue SATISFAIT tooo much enjoyn’uc opa

Date de l'expérience : novembre 2020
Safari06649114600, General Manager de Popeye Jetski Rental, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2020

Avis écrit le 28 novembre 2020 par mobile

Meilleur jet ski de Dubai, personnel accueillant, serviable, cool et a l’écoute je cous le recommande

Date de l'expérience : novembre 2020

Genial! On est content de vous avoir fiat passé un agrèable moment et on se dit à bientôt quand vous êtes de retour sur Dubaï.