Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

5 750
Filtres sélectionnés
338343 avis sur 5 830
Avis écrit le 8 décembre 2021 par mobile

Super expérience, superbe accueil et personnel au petit soins.
Les jet ski sont top niveau puissance et maniabilité
La vue est splendide
Je recommande sans hésiter

Avis écrit le 7 décembre 2021 par mobile

Perfect service Perfect service équipe au top accueil 5 étoiles merci à Mohammed et toute l équipe je reviendrais sans aucun doute

Avis écrit le 6 décembre 2021

Magnifique top du top rien à dire la balade en mer est ouf les guides au top 10/10 je recommande à 100% après avoir testé plusieurs stands celui-là est parfait niveau tarif en plus les jet-ski sont full option marchent fort GP1800R , ils sont très bien équipé pour la mer (masque...) bravo

Avis écrit le 6 décembre 2021

Le meilleur de dubai, jamais déçu avec lui.
3 eme fois Qu’on vient avec lui on est tjr bien reçus avec lui

Avis écrit le 6 décembre 2021

Super expérience !! Équipe accueillante et professionnel !! Dommage que la langue française qui nous avait été proposée à la réservation n’ait pas été utilisée par le minuteur. Juste l’anglais. Mais c’est un détail ! Very good expérience. Merci !!