Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

5 752
Filtres sélectionnés
336341 avis sur 5 832
Avis écrit le 11 décembre 2021 par mobile

Parfait rien a dire. Je vous recommande vraiment. Très professionnel . Une équipe au top. Photo avec la burj khalifa.on accélère comme on veut. Foncez !

Avis écrit le 9 décembre 2021

La balade de deux heures très sympa, le matériel en bon état de marche et performant, le seul bémol dans cette expérience c est que c est géré par deux expat Français mais pas un seul des guides ni du personnel ne parle français, c est un peu dommage car pour ma part si j ai choisi votre entreprise c est en parti pour cette raison car mon anglais est très médiocre, question de facilité.

Avis écrit le 9 décembre 2021

Très bonne expérience. Super équipe je recommande. Les moniteurs vous prennent en photos et sont très cool

Avis écrit le 8 décembre 2021 par mobile

Super expérience, superbe accueil et personnel au petit soins.
Les jet ski sont top niveau puissance et maniabilité
La vue est splendide
Je recommande sans hésiter

Avis écrit le 7 décembre 2021 par mobile

Perfect service Perfect service équipe au top accueil 5 étoiles merci à Mohammed et toute l équipe je reviendrais sans aucun doute