Tripadvisor

Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Marina District
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une belle découverte!
Restaurant cuisine traditionnelle locale, sous des tentes au bord de la mer.
Très bonne cuisine en buffet qui permet de goûter un petit peu à tout!
Les serveurs sont très attentionnés et agréables.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

Restaurant en famille pour manger « local » et se faire plaisir pour célébrer un événement, et nous n’avons pas été déçus du service et de la qualité des mets, encore meilleurs que ce que l’on pouvait s’imaginer en lisant les avis.
C’est un buffet avec une grande variété de plats, une vingtaine de salades, des viandes et poissons au bbq (y compris demi homard), pour 300 dirhams et 250 pour formule sans poisson.
Enfin le service parfait, nous avons eu la chance d’être servis par Jackson (Mickael de son nom, ça ne s’invente pas) vraiment aux petits soins sans être insistant.
Le soir de notre dîner groupé de musique locale fort sympathique et pas trop fort.
En résumé une superbe expérience en famille (nos deux plus jeunes n’ayant pas payé, 7 et 11 ans).

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Le cadre est vraiment top, le service très accueillant et bienveillant . Le buffet est copieux avec beaucoup de choix et certains des plats sont plus qu’excellents .

Recommandé

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Superbe cadre
Mets délicieux
Et surtout merci Abhi pour ton accueil
Tes conseils et ton sourire

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Personnel aux petits soins, nourriture typique à découvrir et cadre enchanteur. Nous avons été deux fois lors de notre dernier séjour. Je recommande vivement!!!

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Amaseena ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Amaseena ?