Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
20 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
326 $US
Aucun prépaiement requis
Priceline
343 $US
Go to your Happy Price
Vio.com
320 $US
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 17 déc.
travelup.com377 $US
Expedia.com342 $US
Algotels671 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (11 433)
Filtrer les avis
11 433 résultats
Note attribuée
8 884
1 513
559
250
227
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
8 884
1 513
559
250
227
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 11 433
Avis écrit le 22 août 2023 par mobile

Que du positif !! L hôtel est sublime dans une architecture typique des îles de l océan indien, nous avons tester la chambre lagon très bien et la villa privée avec piscine 😍👍 le top top la nourriture est très bonne… le prix est fort mais justifié….

Conseil sur les chambres : Attention au budget pour 2 réas et boisons compter 400 euros par jour
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci JeanGQP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
James Hewitson, General Manager de Anantara Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2023

Cher JeanGLechiagat,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au Anantara sur la Palme. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté du lieu et la restauration, le service de nos équipes et bien sur le lagon, c’est toujours un grand favori !

Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec nos équipes !

En espérant vous revoir très bientôt à Dubaï !

Bien à vous,

James Hewitson
Cluster General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2023 par mobile

Super hôtel, très belle chambre et personnels au petit soin, côté restauration plusieurs choix avec nourriture de qualité, petite navette à dispo, belle piscine et lagon top, nous avons eu besoin des services de la conciergerie au sujet d’un bagage perdu de l’aéroport et service impeccable, aucune fausse note pour notre séjour

Conseil sur les chambres : Bien regarder la localisation de votre chambre ou votre bungalow pour être plus proche des principaux spot, restaurant ou piscine
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci mamadoul678
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
James Hewitson, General Manager de Anantara Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2023

Cher mamadoul678,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au Anantara sur la Palme.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté du lieu et la restauration, le service de nos équipes et bien sur le lagon, c’est toujours un grand favori !

Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec nos équipes !

En espérant vous revoir très bientôt à Dubaï !

Bien à vous,

James Hewitson
Cluster General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2023

Hôtel impeccable service. propreté.
Les gens sont vraiment accueillant
Service accueil 5 ⭐️
Service nettoyage 5⭐️
Service restauration 5 ⭐️
Direction 5 ⭐️
C'est la deuxième fois que je viens à cette Hôtel vraiment top
Merci beaucoup 😃😃😃

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Malik B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
James Hewitson, General Manager de Anantara Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2023

Cher 714malikb,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au Anantara sur la Palme
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de nos équipes tout au long de votre séjour, à l’accueil, dans les restaurants et avec nos équipe de housekeeping.

En espérant vous revoir très bientôt à Dubaï !

Bien à vous,

James Hewitson
Cluster General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juillet 2023 par mobile

Super séjour à l’hôtel Anantara, nous avons pris une chambre vue sur le lagon.
Les piscines sont ouvertes 24h/24h, parfait pour aller se rafraîchir plus tard dans la soirée.
Les restaurants que ce soit au buffet ou à la carte sont délicieux, nous avons très bien mangé, personnel très agréable.
Attention à ne pas prendre les excursions à l’hôtel qui sont beaucoup plus chère… Dommage !
En-tout-cas je conseille vraiment cet hôtel.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci GoPlaces15435978656
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
James Hewitson, General Manager de Anantara Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2023

Cher GoPlaces15435978656

Salutations du palm Anantara! J'espère que cet e-mail vous trouvera bien.

Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous à Anantara The Palm Dubai Resort. Merci d'avoir consacré votre temps précieux à partager vos commentaires sur nos produits et services. Votre évaluation nous donne une indication de nos performances et nous inspire pour améliorer la qualité de nos opérations.

Merci pour toutes les évaluations positives. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

N'hésitez pas à me contacter directement pour que votre prochaine visite soit agréable.


Meilleures salutations,

James Hewitson
Cluster General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2023 par mobile

C’est ma deuxième fois à anantara , la première fois c’était top vu qu’on a resté que 4 nuits on prend toujours les chambres vu sur lagon , l’année dernière le buffet du petit déjeuner était différent chaque jour, concernant cet année y’a le même buffet qui se répète chaque jour , sinon il y’a une petite remarque pour les serviettes et les brosse à dent et le cleaning room , il n’était pas parfait chaque jour , y’avait des fois la chambre je la trouve parfaite avec des chocolats et tout et des fois surtout les weekend c’est la catastrophe même si je demande les serviettes vu qu’on est une famille de 4 , le kids club est parfait mais y’avait toujours le problème du tuctuc qui tarde trop pour venir nous récupérer même si j’appelle plusieurs fois , les weekend le buffet est plein tu dois faire la queue et les services sont vraiment médiocres(cette fois-ci on a resté 2 semaines et je regrette un peu vu le prix )

Conseil sur les chambres : Évitez les weekend
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci ilhaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Husam khreisat, General Manager de Anantara Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2023
Google Traduction

Dear Ihaf,

Thank you for taking the time to write us your opinion. We appreciate it as it allows us to reflect on the areas we need to pay attention to. Albeit having great stays so far, I am disappointed that your recent visit could have been more satisfactory. Your honest feedback has also highlighted some areas we could improve on…and I thank you for that, as it points us in the direction where we can work to ensure that our guests all depart with a happy experience.

With that, I hope to welcome you back for another stay soon. In the meantime, should you require any assistance, please do not hesitate to contact me at hkhraisat@anantara.com.

Best Regards
Husam Khreisat
Hotel Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis