Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 536
Filtres sélectionnés
49 avis sur 11 786
Avis écrit le 24 août 2023 par mobile

Super séjour! L’hôtel est très beau et agréable, le personnel est très accueillant et les restaurants sont sympas avec des plats délicieux.
L’hôtel se trouve un peu loin du centre, mais une navette gratuite depuis l’hotel permet de rejoindre the Mall of the Emirates, qui possède une station de métro.
Un grand merci à tout les personnes ayant rendu ce séjour des plus agréables, notamment Priyantha pour la chambre

Type de voyage : A voyagé en famille
James Hewitson, General Manager de Anantara Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2023

Cher Sherpa56986617446,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté du lieu, la restauration, notre service de navettes et bien sur le service de nos équipes, et plus particulièrement celui de Priyantha.

Avis écrit le 22 août 2023 par mobile

Que du positif !! L hôtel est sublime dans une architecture typique des îles de l océan indien, nous avons tester la chambre lagon très bien et la villa privée avec piscine 😍👍 le top top la nourriture est très bonne… le prix est fort mais justifié….

Conseil sur les chambres : Attention au budget pour 2 réas et boisons compter 400 euros par jour
Type de voyage : A voyagé en couple
James Hewitson, General Manager de Anantara Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2023

Cher JeanGLechiagat,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au Anantara sur la Palme. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté du lieu et la restauration, le service de nos équipes et bien sur le lagon, c’est toujours un grand favori !

Avis écrit le 17 août 2023 par mobile

Super hôtel, très belle chambre et personnels au petit soin, côté restauration plusieurs choix avec nourriture de qualité, petite navette à dispo, belle piscine et lagon top, nous avons eu besoin des services de la conciergerie au sujet d’un bagage perdu de l’aéroport et service impeccable, aucune fausse note pour notre séjour

Conseil sur les chambres : Bien regarder la localisation de votre chambre ou votre bungalow pour être plus proche des principaux spot, restaurant ou piscine
Type de voyage : A voyagé en famille
James Hewitson, General Manager de Anantara Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2023

Cher mamadoul678,

Avis écrit le 23 juillet 2023

Hôtel impeccable service. propreté.
Les gens sont vraiment accueillant
Service accueil 5 ⭐️
Service nettoyage 5⭐️
Service restauration 5 ⭐️
Direction 5 ⭐️
C'est la deuxième fois que je viens à cette Hôtel vraiment top

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
James Hewitson, General Manager de Anantara Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2023

Cher 714malikb,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de nos équipes tout au long de votre séjour, à l’accueil, dans les restaurants et avec nos équipe de housekeeping.

Avis écrit le 21 juillet 2023 par mobile

Super séjour à l’hôtel Anantara, nous avons pris une chambre vue sur le lagon.
Les piscines sont ouvertes 24h/24h, parfait pour aller se rafraîchir plus tard dans la soirée.
Les restaurants que ce soit au buffet ou à la carte sont délicieux, nous avons très bien mangé, personnel très agréable.
Attention à ne pas prendre les excursions à l’hôtel qui sont beaucoup plus chère… Dommage !
En-tout-cas je conseille vraiment cet hôtel.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
James Hewitson, General Manager de Anantara Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2023

Cher GoPlaces15435978656

Salutations du palm Anantara! J'espère que cet e-mail vous trouvera bien.

Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous à Anantara The Palm Dubai Resort. Merci d'avoir consacré votre temps précieux à partager vos commentaires sur nos produits et services. Votre évaluation nous donne une indication de nos performances et nous inspire pour améliorer la qualité de nos opérations.

Merci pour toutes les évaluations positives. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

N'hésitez pas à me contacter directement pour que votre prochaine visite soit agréable.

Meilleures salutations,